Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234851
dans peu de temps, tout sera derrière toi. as-tu pu visiter le centre de rééducation? cela aide de savoir où l'on va. j'espère que tu arrives à rester sereine à l'approche de l'opération. :bisous
Par Mayouw92
#235043
Bonsoir à tous ! Dans 5 minuscules jours je me fait opérer, j'crois que je réalise pas très bien, lundi et mardi je vais en cours, mercredi je rentre à l'hopital et jeudi je me fait opérer... ça me fait peur et je stress mais surtout, ça me mets de mauvaise humeur et je préfèrerai aborder ça avec de la motivation et un sourire mais j'y arrive pas, j'ai juste hâte que tout ça soit terminé !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235044
Tu sais Mayouw on ne te demandera pas de faire semblant, tu as peur, et bien ne cherche pas à le cacher, c'est normal, je te comprends, j'ai eu très peur aussi, et maintenant 2 ans après je suis super heureuse de l'avoir fait.
Mais c'est sur que tant que ce n'est pas fait c'est pas facile à gérer, mais surtout dis toi que tu as le droit d'avoir peur, que c'est normal,

On est tous à tes cotés pour t'encourager :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235045
Mais avant lundi... mardi... mercredi... il y a samedi et dimanche et j'espère que tu vas en profiter pour te détendre, et faire des choses que tu aimes !
Est ce que tu as pris contact avec quelques ados ? La motivation étant que ton dos sera ensuite droit et que la scoliose sera stoppée dans son évolution ! On continue de te soutenir :youpi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235058
à ta place, non plus, je n'aurais pas envie de sourire! c'est si compréhensible devant une telle opération; l'angoisse est là mais tu verras, tout passera très vite, tu seras entre de bonnes mains et ta scoliose prendra une bonne claque! et nous, nous serons là, nous penserons très fort à toi en t'envoyant tout notre soutien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235145
Bonsoir Mayouw

J'espère que tu ne stress pas trop et que ton moral est relativement bon :bisous1
Par cocolina
#235369
bon courage pour cette semaine... dans quelques jours, tu auras gagné définitivement ta bataille contre cette satanée scoliose!
nous t envoyons des tonnes de :bisous1
Par moutte
#235373
:bravo :bravo :bravo super tu vois le bout du tunnel se pointer vers toi !! plein d ondes positives :chance :chance
Par Mayouw92
#235376
Bon ben voilà, aujourd'hui je rentre a l'hopital et demain, operatioon ! Je suis pas trop stressee ca va, je realise pas encore en fait, on verra bien au fur et a mesure de la journee :p si ca se trouve vous allez me retrouver completement morte de trouille ce soir !
:bisous1
Par moutte
#235377
ce qui serait une réaction tout à fait normale la trouille :bisous1

t inquiètes tout va bien se passer et c'est pour ton bien être et avenir :chance :chance

nous penserons bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235380
eh oui, te voilà tout près du but et sans trop de stress. tu seras bien pris en charge par l'équipe médicale et tout se passera bien. demain, sera ...adieu scoliose! on pensera très fort à toi ici :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#235400
Bonjour Mayou, Cela fait une éternité que je ne suis venue... et je vois que tu es très proche du jour de l'opération, c'est pourquoi je t'envoie plein de pensées positives pour la journée de demain :bisou1
Par Mayouw92
#235412
Salut salut, j'suis dans ma chambre d'hopital là :) mais je vais avoir cette chambre seulement pour la nuit parce que demain, après l'operation ils vont directement m'emmener dans un USC, ça veut dire Unité de Soin Continu et ce sera pas la meme chose, j'aurais plus mon ordi, peut etre plus la télé et tout et tout.. Et je commence a vraiment apréhender demain.. C'est le moment où ils vont m'emmener au bloc qui me fait très peur, mais bon, j'ai tellement hate que tout ça soit terminé !
:bisous1
Par moutte
#235413
n hésites pas à poser un max de questions à l'équipe soignante ils sont là pour ça ;-)

:chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235437
t'en fais pas, tu auras un calmant ce soir et demain matin aussi, ce qui te permettra de partir sereine au bloc. pour ta chambre et tout ce que tu n'auras pas, tu sais, tu seras tellement fatiguée avec l'envie de dormir les premiers jours, que tu n'en voudras même pas. après, je pense, quand tu iras mieux, tu récupéreras une chambre normale. courage à toi, on pense à toi :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !