Alors me voilà pleine de bonne nouvelle,
Alors premièrement j'ai l'heureuse nouvelle que je n'ai pas simplement une cataracte congénitale, j'ai autre chose en plus donc ils vont me faire une Vitrectomie en plus de l'opération de la cataracte.
Donc j'ai plusieurs rendez-vous programmé, le Samedi 23 Juin j'ai une prise de sang a 9h30, ensuite le Mardi 26 juin a 14h40 je dois allé sur Paris pour faire une échographie de l'oeil, ensuite le Mercredi 4 juillet a 9h40 j'ai rendez-vous avec l’anesthésiste et a 10h30 j'ai a nouveau rendez-vous avec mon chirurgien pour lui montré tout les résultats et ensuite je me fais opérer le 10 juillet a un hôpital parisien en Ambulatoire, je dois y retourné le lendemain ainsi qu'une semaine après.
Ensuite, j'ai eu l'heureuse nouvelle que je suis un cas appart, qu'ils opèrent très rarement des cas comme le miens, j'en suis fière et ça ne me fais pas peur pour autant j'ai une total confiance en eux.
Mes parents m'accompagnent a mon rendez-vous avec l’anesthésiste ( car c'est obligatoire ) et ainsi cas celui avec le chirurgien ( c'est le souhait de mes parents ) mais sinon je fais tout le reste sans eux et lors de mon opération j'irais accompagné de ma soeur car je les laissent partir en vacances je ne souhaite pas leurs gâcher leurs trois semaines de vacances, ils ont eux du mal a accepter mon choix car eux ont peur de mon opération mais avec quelques arguments convaincant ils ont réussi a l’accepter et j'en suis ravis.
Voilà pour les nouvelles.
Des bisous a vous tous.
Lorsque je n'arrive pas a cacher mes cicatrice avec ma colonne vertébrale en forme de voûte, je me cache et pleure dans la chambre vide. Je ferme solidement la porte.