Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235635
eh bien voilà, tu as une réponse à cette interrogation et déjà la solution que tu attendais! :bisous
Par OphélieG
#235923
Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir se que va me dire le chirurgien demain.
C'est super en plus j'y vais sans mes parents je vais pouvoir poser mes questions comme je le souhaite et en plus je suis accompagné d'une amie qui elle c'était faite opérer d'un strabisme par le chirurgien qui m'a envoyé vers se nouveau.
Des bisous. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235945
:chance pour demain et je lis que tu es fière d'y aller sans tes parents. C'est vrai que l'on ne pense pas à demander à notre ado s'il a des questions à poser qui ne nous regardent pas... ça me laisse réfléchir pour le prochain rendez-vous au mois de septembre pour ma fille. Les parents devraient s'éclipser en fin de rendez-vous, à partir d'un certain âge... mais les rendez-vous passent toujours en un éclair ! :chance pour toi encore, en attendant les prochaines nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235976
:chance pour ton rv de ce jour....si ce n'est déjà fait! :bisous
Par OphélieG
#236184
Alors me voilà pleine de bonne nouvelle,
Alors premièrement j'ai l'heureuse nouvelle que je n'ai pas simplement une cataracte congénitale, j'ai autre chose en plus donc ils vont me faire une Vitrectomie en plus de l'opération de la cataracte.
Donc j'ai plusieurs rendez-vous programmé, le Samedi 23 Juin j'ai une prise de sang a 9h30, ensuite le Mardi 26 juin a 14h40 je dois allé sur Paris pour faire une échographie de l'oeil, ensuite le Mercredi 4 juillet a 9h40 j'ai rendez-vous avec l’anesthésiste et a 10h30 j'ai a nouveau rendez-vous avec mon chirurgien pour lui montré tout les résultats et ensuite je me fais opérer le 10 juillet a un hôpital parisien en Ambulatoire, je dois y retourné le lendemain ainsi qu'une semaine après.
Ensuite, j'ai eu l'heureuse nouvelle que je suis un cas appart, qu'ils opèrent très rarement des cas comme le miens, j'en suis fière et ça ne me fais pas peur pour autant j'ai une total confiance en eux.
Mes parents m'accompagnent a mon rendez-vous avec l’anesthésiste ( car c'est obligatoire ) et ainsi cas celui avec le chirurgien ( c'est le souhait de mes parents ) mais sinon je fais tout le reste sans eux et lors de mon opération j'irais accompagné de ma soeur car je les laissent partir en vacances je ne souhaite pas leurs gâcher leurs trois semaines de vacances, ils ont eux du mal a accepter mon choix car eux ont peur de mon opération mais avec quelques arguments convaincant ils ont réussi a l’accepter et j'en suis ravis.
Voilà pour les nouvelles.
Des bisous a vous tous. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236188
Alors Ophélie , tu es unique , en tout point ! et quelle confiance, bravo .
Normal que tes parents veuillent être présents. Puisque toi tu souhaites être autonome, cela doit les dérouter un peu.
Les dates de rv sont fixées jusqu'au 10 juillet, ensuite vacances ... :biz
bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236192
te voilà avec un début de vacances bien occupée avec tous ces rv médicaux! en tout cas, tu es bien courageuse :bravo :bisous
Par OphélieG
#236312
Oui se début de vacances est chargé en RDV médicaux, mais ça ne me déplaît pas j'aime beaucoup.
Merci a vous deux. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236356
Tu en sais un peu plus maintenant, tu sais ce que tu as et ce qu'on va te faire.

Je vois que tu es bien déterminée et très forte :bravo1 à toi

Tu as tout notre soutien :bisous1
Par OphélieG
#236427
Merci beaucoup Chris.
J'ai vraiment hâte d'être mardi pour voir le déroulement de se première examens assez étrange.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236574
Comment s'est passée ton échographie de l'oeil Ophélie ?
Pas trop difficile à supporter , j'espère
passe une bonne nuit :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236993
:chance pour ton Rv anesthésiste demain :biz
Par OphélieG
#237039
Nath,
Mon échographie c'est bien passée, enfaîte ils ne posent aucuns instruments directement sur l"oeil, ils mettent un gel qu'ils surnomment des larmes sur leurs instrument et ils survolent l'oeil. C'est rien de désagréable.
Et Oui demain anesthésiste plus chirurgiens pour lui montrer les résultats de l'échographie.
Des bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#237052
Les rendez-vous s'enchainent... tu ne profites pas encore de tes vacances. Courage :chance
Par OphélieG
#237069
Malgré les rendez-vous, je profite vraiment bien de mes vacances quand même il n'y a aucuns soucis pour ça !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !