Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236194
voilà un avis d'une professionnelle et qui ne peut que te rassurer! :bisous
Par cocolina
#236224
désolée, Princesse
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Elodieelodieelo
#237955
j'ai RDV avc le spé pr parler de l'opé jeudi... :/
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237962
c'est tout proche! n'hésite pas à noter par écrit toutes les questions que tu désires lui poser. ainsi tu n'en oublieras pas. :chance pour ce prochain jour :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237968
je n'avais jamais été opérée avant l'arthrodèse et comme toi, je me posais des questions sur la toilette , même si je suis adulte. Le personnel a été très gentil, en mettant bien une serviette sur la partie du corps lavée, avant de continuer . Après on se sent mieux, toute fraîche. courage pour jeudi, tout ira bien :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Sanctuary
#237976
Coucou Elodie !
J'espère que ton rendez-vous va bien se passer. C'est dommage que l'opération soit inévitable mais il faut se dire que c'est pour ton bien.
Allez courage !
Bisous.
Par Elodieelodieelo
#238066
alors le spé n'a rien dit que je ne savais pas, juste que je pourrai refaire des montagnes russes et à peu près tout e que je veux 1 an après (je suis opéré que dans le haut du dos) et je devrai me faire opéré vers fin mai 2013. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238087
Bonjour Elodie, voilà cela te laisse profiter tranquillement de ton été, n'interrompe pas trop ton parcours scolaire 2012-2013.... C'est sûr que tu as dû déjà lire pas mal de choses sur le forum et tu n'as pas eu trop de "surprises". Il n'empêche que tu peux envoyer des petits messages aux ados déjà opérés, sur leur histoire ou en message privé, si tu as des questions toutes particulières. :bisous
Par Elodieelodieelo
#238167
pop: il y aura des cours dans le centre où j'irai et c'est mon père qui a proposé cette date car comme je suis une (très) bonne élève (d'après lui moi je trouve qu'il exagère) il pense que je peux me permettre de rater 3 semaines à la fin de l'année.
Par Elodieelodieelo
#241630
Coucou, me revoilà !!
Mon prochain RDV est le 19 octobre (enfin je crois) et je dois faire une radio avant. voili voilou juste pour vous redonner de mes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241646
contente de te relire sur ton histoire. le rv est pour bientôt! on attend les nouvelles avec toi! :luck1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241661
Bientot ton rdv

J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#242714
:radio :chance
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !