Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228902
Bonjour Lucie

Je suis contente de voir que tout semble aller bien pour toi.
Les douleurs en fin de journée, c'est surement la fatigue, plus le stress du bas à préparer, ça provoque des tensions musculaires :bisous1
Par diablotine
#228933
quel plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!
ça fait chaud au coeur..................
Bon sinon tes études tu t'en sors bien et tu t'y accroche sérieusement...........Que je suis contente de te lire que ça va............
mille merci d'avoir posté sur mon post j'ai eue comme un gros battement au coeur qui s'emballe...........
Tu te prépare pour l'année prochaine c'est super de pouvoir prendre les devant et de t'y tenir..............
je sais au plus profond de mon coeur que t'es une battante et que tu vas y arriver, ça j'en suis sure.........
Par contre tout doux pour ton dos, ménage le, tu verras si tu le fais il te laisseras tranquille et te diras merci par la suite...........
Je t'embrasse bien fort
gros gros bisous et tiens bon........
ZAZA
Par Jeannine.D
#228937
Bonjour Lucie,
Je suis contente aussi que tout aille bien pour toi.
Alors que penses-tu faire l'année prochaine ?
Gros bisous :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#232584
un petit passage pour lire des tes nouvelles.
je me doute que tu es en plein boulot entre visites pour les choix des écoles et le bac qui approche.
courage je suis sure que tu y arriveras tu es excellente à l'école.
je te dis pleins de M...E à +
:bisou1
au fait je suis allée manger chez le cousin de ton père ils te passent le bonjour c'était bon!
Par diablotine
#235681
coucou arixtra

je sais qu'en ce moment c'est révision et prépar de ton exam bac............

Je sais que t'es en pleins dedans jour j _2 8 H du mat lundi philo............
Je pense à toi et te souhaite bon courage;;;;;;;;;;;;;

soit decontractee sans stress, je sais c'est pas facile, .........facile à dire mais pas facile à faire en pratique.............

POSITIVE ENERGIE............ET M.......D.......E...........

BISOUS BISOUS
A PLUS............
ZAZA QUI A PLEINS DE PENSEE POUR TOI........
BYE
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#238184
:relax Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles (avec du retard) !

J'ai eu mon BAC et donc à la rentrée, je rentre en faculté de médecine. Le dos va bien, ça suit son court mais l'échéance du coeur arrive au bout donc je me fais opérée ce vendredi 3 août. Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour.

A très bientôt et bonnes vacances :courrier
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#238215
coucou,

:1er :bravo génial pour ton bac super contente pour toi tu le mérites bien.
école de médecine cool t'es une pro!
cool pour le dos et pour le coeur et bien je te dis un gros M...E et je suis sur que tout se passera bien et comme d'hab tu en ressortiras vainqueur.
je penserai bien à toi le vendredi je te fais des gros :bisou1
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238231
Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de venir lire ton histoire pour le moment, mais je lis tu positif, puisque le dos est ok et que tu as le bac en poche :1er
:chance pour l'épreuve de vendredi :coeur2 @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238264
:chance Lucie pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238315
J'espère que ton opération s'est bien passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#238932
Coucou !

Je viens vous donner de mes nouvelles suite à l'intervention du cœur. L'opération s'est très bien passée par contre il y a eu pas mal de complications par la suite : du mal à respirer, plusieurs transfusions et surtout j'ai le diaphragme gauche paralysé donc je respire assez difficilement. Il n'y a rien à faire, ça va revenir tout seul mais c'est très long... Sinon ils m'ont rajouté une seconde prothèse, à l'aorte cette fois, qui était beaucoup trop dilatée (surrement Marfan...).


Mais ça y est, je suis tranquille pour un moment maintenant ! Pour l'instant, c'est repos avant la rentrée.

Merci pour vos messages, gros bisous à tous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238981
:retablissement Lucie, prends le temps nécessaire pour te reposer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#247828
coucou Lulu,
j'espère que tu vas bien.
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année tout ce qui existe de mieux pour toi et j'en profites aussi pour te faire une grosse bise pour ton annif.
si tu peux donne de tes nouvelles. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#248018
:courrier Coucou,

Je viens vous donner quelques nouvelles... Les études me prennent beaucoup de temps, c'est difficile, surtout avec la fatigue mais on tient le coup ! Pour mon dos, le prochain contrôle va pas tarder car le chirurgien m'avait dit de le revoir à mes 18 ans donc je vous tiendrai au courant car ça fait tout de même 2 ans qu'il n'y a pas eu de bilan de ce côté là ! Mais à part quelques douleurs minimes de temps en temps, tout à l'air d'aller bien.

Sinon, d'un point de vue général, j'ai pas mal de soucis depuis mon opération du coeur, notamment ce diaphragme qui est toujours paralysé...

Merci pour vos messages, et désolée de ne pas pouvoir être aussi présente qu'avant.
Gros bisous à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année ! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248029
Bonsoir Lucie

Ton dos semble aller bien et j'espère que le prochain controle le confirmera.
Pour ton problème de diaphragme, je ne connais pas donc ne saurait te conseiller, mais j'espère que ça va vite se résoudre

Et oui après le bac les études sont de plus en plus prenantes. Tu t'es orientée dans quel domaine ? :bonne annee_3
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !