Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#243171
C'est vrai que ta maman ressent quand tu ne vas pas bien et elle fait tout son possible pour te rassurer et te changer les idées. Mais une aide externe est parfois profitable . Chacun peut consulter sans en avoir honte à un moment délicat de sa vie , c'est pourquoi il existe bon nombre de centres médicaux psychologiques très utiles. Ton généraliste saura te conseiller , n'attend pas trop tout de même. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243411
Bonjour Louhanne

Comment va ton moral ? j'espère que tu vas mieux.
Donnes nous des petites nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#243490
Le moral ? Ca va mieux, je prends des médicaments a base de plantes pour être détendu et tout est un peu plus claire dans ma tête.
Quand a mon dos, cette cloque qui avait au final fait toute ma cicatrice "moche" a éclaté aujourd'hui, sa a couler jaune et maintenant c'est du sang bien rouge donc pas d'infection en vu. Pourvu que sa se referme vite. Mercredi 9h45, rendez vous avec le chirurgien !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#243498
:toute-contente de lire que ça va mieux pour toi !!! Mercredi le chirurgien pourra t'en dire plus, sur la cloque qui a l'air de vouloir se résorber... Et puis bonnes vacances ! 15 jours :cool Profites pour te reposer :divan, tu sais quand ma fille a été opérée, le mercredi après midi, pendant un an, elle faisait une sieste ! Et aussi, je lui avais prévu des vitamines, mais elle ne les a pas pris la coquine ! Par contre, une cure de magnésium a été la bienvenue (pour les p'tits coups de spleen et combattre la fatigue). :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243513
parfois, oui, il faut une petite aide médicamenteuse pour que le moral remonte! la cloque s'est ouverte aussi et l'infection semble loin, tant mieux. reste à attendre le rv du médecin, cela rassure toujours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247138
Bonjour Louhanne


Que deviens tu ?
J'espère que ton moral est bon et que ta cicatrisation est enfin totalement terminée.
Comment s'est passé ton dernier controle ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#247149
Eh bien ma cicatrice n'est toujours pas refermer, on a l’impression qu'elle prends son temps pour ne pas refaire comme avant.Le moral est très bon, je par dimanche prochain en vacance, je suis donc très contente.
Mon dernier contrôle, mon chirurgien m'a dit que si sa restait comme cela, ouvert a suinté etc.. durant une année entière on allait me retiré le matériel. On ne le fait pas tout de suite parce que sa ne vas pas de pire en pire mais de mieux en mieux et je n'ai plus d'infection :)
Cela faisait longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247159
c'est vrai qu'elle prend son temps, là, à se refermer! espérons qu'elle va se donner du mal quand même et qu'enfin, tu arrives à oublier tout cela! en attendant bonnes vacances à toi et belles fêtes de :noel :papanoel1 :noel5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247250
Tu sembles aller mieux, c'est bien.
Par contre ta cicatrice n'a pas encore fini de cicatriser, j'espère que ceci va finir par rentrer en ordre afin que tu ne sois pas obligée de te faire retirer le matériel.
Tu profiteras bien de tes vacances :bisous1
Par cocolina
#247508
et voilà, ce soir c'est la fin...:boire ..... le début des vacances :champ
j'espère que cette période t'amènera une belle cicatrisation, un repos bien mérité et de doux moments passés avec ta famille ! :noel2
je pense souvent à toi et à ta maman :amis et espère que 2013 sera une meilleure année pour vous! :luck1
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249594
Bonsoir Louhanne

J'ai vu que tu étais passée par ici hier, n'hésites pas à nous donner des nouvelles, on en attend avec impatience, en espérant que tu vas bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#249614
Coucou tout le monde :)

Je passe très vite fait ici, car je n'ai pas trop le temps.. En se moment je suis en stage c'est la costumière chez qui j'ai travailler la dernière fois et c'est génial ! D'ailleurs si quelqu'un connais une costumière sur paris pour me prendre pour mon deuxième stage, se serai génial.

Concernant mon état de santé, sa s'améliore. Sa fait moins d'une semaine que je n'ai plus besoin de pansement, donc on a commencer a masser la cicatrice pour la décoller car apparemment c'est dur comme de la pierre et j'ai pas mal d’adhérence, donc je souffre pas mal les jours de massage. Après concernant les cours sa se passe très bien, pareil avec les chauffeurs de la MDPH. J'ai toujours mes cours à domicile et je crois que je vais en profité pour les rallonger toute l'année pour avoir une année particulière ou je peux bien me penser sur les cours, je n'arrive a écouter et a retenir qu'en individuel, pas super super..

Pour mon stage, j'ai des horaires de 9h a 17h voir plus quand on a rendez vous à l'Opéra vu qu'on travaille sur des costumes pour eux. Et j'arrive a tenir toute mes journée (en tout cas depuis mes trois jours) tant que je ne reste pas assise pendant 2h d'affilé a rien faire parce que ça sa me tue !

Enfin voila ^^ Pas trop le temps de donner des nouvelles mais je vais faire de mon mieux, concernant les histoires que je suivais, je ne sais plus du tout ou j'en suis donc donné moi des nouvelles ici.

+ RENDEZ VOUS AVEC LE CHIRURGIEN LE 1 MARS 2013

Bonne soirée, :bisous

J'allais oublier ! BONNE ANNÉE 2013 ET SURTOUT BONNE SANTE !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249637
Bonsoir Louhanne

Ces bonnes nouvelles font plaisir à lire, ça semble aller beaucoup mieux pour toi.
Tu as raison de continuer à prendre soin de toi, ton dos t'en remerciera.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#252212
Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolé, je n'accorde plus le temps que j'accordais avant au site. Je n'arrive même plus a suivre les histoires que je regardais avant..
Je suis juste passer vous donner quelque nouvelle de moi. Donc vendredi je suis aller à l’hôpital pour une visite de contrôle. Première fois que mon chirurgien voyais la plaie fermer. Il m'a dit qu'elle était encore un peu fragile mais que c'était génial. Il m'a rallonger le temps des cours a domicile parce que ce n'est pas non plus la grande forme de la a faire le triathlon et pour tout vous avouez à 1 mois et demi de la fin des cours (j'ai un mois de stage après les vacances) je ne me vois pas trop retournée en cours totalement. Même si on a quelque problème avec une fois qui annule toujours ses cours (on vient de la déclaré a la société). Enfin voila ! J'ai encore kiné mais seulement pour me retiré mes adérances. Et puis étant donné que je n'ai pas le droit de sport avant 1 an sa m'entretiens, depuis le temps !
Enfin voila ! Bisous bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#252787
A la recherche d'un petit boulot mais n'ayant que 16 ans, légalement je peux travailler mais les gens ne me prendront jamais ! Vous faites ou fessiez quoi vous ?
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !