Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Aylin
#243617
et bien c'est pour bientôt alors! En tout cas si tu veux parler à quelqu'un je suis là, si t'a besoin de meilleures explications ou de se faire rassurer tout simplement, dis-le moi je t'enverrais mes coordonnées hein :)

Bisous :bisous
Par Math
#243657
Coucou, je suis nouvelle ici. J'ai bientot 15 ans, et j'ai un corset depuis décembre 2010, en mars dernier je suis allée voir un chirurgien, depuis je portais mon corset que la nuit, et debut septembre je suis retournée le voir, je suis a 42° il m'a dit de ne plus porter le corset et nous a donc parler de l'operation, (je m'y attendais, mais c'est difficile d'entendre ça) donc je me fais operer en juin 2013, j'apprehendre enormement.. meme si j'ai encore du temps d'ici mon operation.

Je ne sais pas si j'ai bien expliquée... Et en lisant plusieurs de vos histoires, certaines choses me rassure mais aussi me font "peur" au niveau de tout les tuyaux apres l'operation..

Ce forum est génial ! :bisous
Par midou76
#243659
bonjour Math et :bienvenue8 à toi sur le site, je te conseille d'écrire ton témoignage dans la partie haute du site, dans les Ados , plus de personnes la liront et pourront te répondre. Voilà tu as le verdict de ton chir, des mots pas facile à entendre, mais nous les opérés, un jour nous avons entendu cette phrase.
Un petit coup d’œil aux histoires d'ados opérés qui devrait te remonter le moral, ici tu trouveras du réconfort dans tes moments de doute. Tu as aussi un chatt en bas a gauche ou les ados viennent souvent le soir, tu y rencontreras Féfé qui passe aussi. La période de vacance étant plus propice en ce moment.

N'hésite pas à leur poser des questions sur leur histoire.

Au plaisir de te lire :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243666
bonjour et bienvenue math. on attend donc ton témoignage pour pouvoir te soutenir. :bisous
Par Math
#243674
Merci de votre accueil. Je viens de poster mon "histoire" dans histoire d'ados : l'histoire de Math. :bisous Et je vais aller faire un tour sur le chat le plus souvent, en plus c'est les vacances j'ai le temps hihi :topla
Par Aylin
#250590
Coucou Math je t'ai répondue sur ta boite de messages privés ;)

Je donne quelques nouvelles car ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue

Mercredi ça faisait 1 an que je me suis faite opérée!
Toujours un peu de douleurs car je ne suis pas assez musclée mais je le travaille en faisant beaucoup de natation qui me fait beaucoup de bien!

Encore merci à toutes celles qui m'ont aidée au cours de cette expérience
Merci SP :1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250617
:bravo2 tout va bien.
Déja un an, que le temps passe vite, je me souviens encore quand tu étais venue à l'AG à Lyon avec ta maman en novembre 2011 et que vous étiez très angoissées à l'idée de l'opération. Que de chemin parcouru depuis.
Pour les douleurs, le sport et notamment la natation devraient pouvoir t'aider :bisous1
Par Aylin
#250620
Coucou :)

Oui c'est sur le temps passe super vite je me rappelle aussi de cette reunion qui nous avait tant apportée!

Oui je pense que maintenant je ne peux qu'aller mieux!
Bises a toutes!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250644
contente de te relire aylin et de voir que tout va bien, si ce n'est quelques douleurs de temps en temps. tu as raison de faire beaucoup de natation, cela ne peut que t'aider à te muscler. surtout bien nager sur le dos! bonne continuation à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#265043
:bonneannee_6 Aylin ! Meilleurs Voeux : Que 2014 t'apporte les meilleures choses possibles ! @ bientôt te lire :bisous
Par Aylin
#265209
Meilleurs vœux a vous toutes également !
Moi je me suis faite opérée a nouveau mais cette fois d'une tumeur dans le sein rien de grave mais il fallait a tout prix l'enlever !
La bonne année a toutes :) :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265233
:bonneannexl et bonne santé!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265242
:hello Arf .. zut, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre et il n'y avait pas de "mauvaise alerte" :chance

Sinon j'espère qu'au niveau dos ça va mieux avec la natation ?! Effectivement l'une des "clés" c'est de continuer à se muscler afin de soulager un maximum la colonne !

Tout de bon pour toi, Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265258
Meilleurs voeux à toi aussi Aylin :bonne annee_5 et surtout une excellent santé en espérant que cette dernière intervention ne soit plus qu'un souvenir :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !