Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245669
C'est difficile de donner un temps, tout le monde ne cicatrise pas à la meme vitesse.
Tu feras des essais pour voir quand tu arriveras à en supporter un :bisous1
Par Lablonde
#246110
Hello elo !
Je lis que tu te feras peut être opérer en 2013, surtout continues de mettre ton corset sérieusement, c'est important mais je pense qu'on te l'a dis 200 000 fois alors ça doit te soûler ^^ je vois aussi que tu as beaucoup de questions, jeme fais opérer jeudi, je pourrai répondre à tes questions quand je serai sortie si tu veux :)
Bisoux
Par Elodieelodieelo
#246167
oui, je me ferai très certainement (à part un grand miracle) opéré fin mai 2013.. je porte mon corset la nuit, il ne me dérange pas, je dors !!!!
Oui, je te poserai peut-être quelques questions, c'est gentil à toi !! :)
Par Elodieelodieelo
#247219
Coucou !
Je dois vous dire, que en ce moment, ce n'est pas la grande forme, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas compter (ou presque pas) sur mes meilleures amies, je me trouve de plus en plus déformé par la scoliose, je commence même à avoir quelques douleurs par-ci, par-là :/
Heureusement, il y a vous et c'est bientôt les vacances et noël !! En espérant aussi, que le passage en l'an 2013, ce passera mieux que la fin de l'année 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247232
on se sent souvent seul avec notre souffrance et de voir aussi que la date d'opération approche, même si tu as encore un peu de temps devant toi, cela mine aussi je pense un peu ton moral. les vacances qui approchent et les fêtes de :noel devraient surement t'aider à retrouver la forme. et surtout n'hésite pas à poster par ici, nous te comprenons, tu le sais bien! joyeux noël à toi :noel5 :papanoel1 :noelsapina
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247257
Tu sais Elodie, difficile pour ceux qui ne vivent pas la même chose de nous comprendre.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais elles ne se rendent pas compte de que tu peux ressentir.
:bisous1
Par Elodieelodieelo
#247289
Non, je ne parlais pas de la scoliose, je parlais en général
Par lilice49yh
#247328
Punnaise (pour etre polie !!!) c'est enorme 53° et en plus commencer au CP quoi ?? Deja que commencer en 4 eme c'est super enervant alors encore plus tot ... j'espere que tu vas mieux quand meme ??
kiss
Par Elodieelodieelo
#247362
Oui, ne t'inquiète pas lilice49yh, ça va (la scoliose) mon corset ne me dérange pas pour dormir, en ce moment, par rapport à la scoliose, c'est surtout la déformation de mon dos, et j'appréhende l'opération, pour infos c'est 56°, pas 53° :p (ne le prend pas mal, hein !)
Par Elodieelodieelo
#247461
J'ai RDV avec le chirurgien le 21 janvier pour qu'il nous donne des informations sur l'opération. :bisous
Par lilice49yh
#247849
salut
nn ne tinquiete pas je ne le prend pas mal '-'
et tu as de la chance de le suporter bien, moi je le supporte mais c sutout avec les gars de ma classe c dur car en 3 eme on se rapproche tous les uns les autres et jai peur quil touche ou effleure spirit (mon corset)
je te souhaite de bien supporter loperation et jai une amie qui cest fait oppere et elle en est ravie ^^
bisous bisous
:bisous et bonne fete de fin danne :trinquer
Par Elodieelodieelo
#248679
J'ai vu que, parmi les bilans opératoires, on devait faire un bilan dentaire, mais j'ai un appareil dentaire est-ce que ça pose un problème ? J'ai aussi les gencives très sensibles... :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !