Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#248099
Comme cela fait un bon moment que je ne suis pas passée vous donner des news, je profite de cette nouvelle année pour y rémédier et vous souhaiter beaucoup de bonheur,de douceur et surtout une très bonne santé à tous et toutes pour l'année 2013 :champ

Pas de changement pour Réane : tout va bien et c'est un soulagement ... prochain bilan en mars prochain.
:coeur :bisous1 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248127
Je pense que tu voulais dire Eléana
Contente de voir que tout va bien pour elle
:bonneannee_6 à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248151
bonne année à éléana et à vous tous et que tout continue ainsi :bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#248447
Oupss !!! bien vu Chris ... je venais d'écrire un message sur le post de Réane d'où mon lapsus !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248490
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#253859
Bonjour !
un petit passage pour vous donner des nouvelles d'Eléana.
Elle va très bien.
Elle vient de passer sa visite de contrôle des 2 ans post-op (et oui comme le temps passe vite !) tout va bien, toujours pas de douleur, encore quelques centimètres de pris mais les derniers en principe !
Donc si aucun problème d'ici là le prochain contrôle se fera dans 5 ans ! :1er
Merci à encore à tous les membres de Scoliose et Partage pour leur soutien et tout le travail fourni au quotidien !

A bientôt

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253879
les nouvelles sont bonnes, c'est super! que demander de plus? que cela continue ainsi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258852
Le dernier controle d'Eleana était très bon, j'espère que tout continue bien pour elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#259431
Bonjour,

oui tout continue pour le mieux, toujours aucune douleur de dos ou autre.
Eléana a fait sont entrée en seconde hier sereinement après des vacances d'été ensoleillées sous le signe de la farniente.

Bonne rentrée à tous et toutes
A bientôt
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259435
génial! la vie "normale" a repris son cours et déjà une entrée en seconde! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#259460
Ah ! et j'oubliais :
elle semble avoir totalement oublié et accepté sa cicatrice car elle s'est baladée tout l'été dos nu :content
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259475
c'est vraiment génial! la preuve, qu'elle a bien accepté tout cela ! :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259511
Bonsoir Lybellule

Merci pour les nouvelles d'Eleana. Je suis ravie de voir que tout va bien pour elle et qu'elle a bien profité de l'été.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272630
j'ai vu que tu étais passée par là. j'espère que tout continue à aller pour le mieux pour Eléana avec son dos opéré! et voilà à nouveau une année scolaire de passée! et direction la terminale, je crois? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#277701
Un petit passage pour vous donner un peu de nouvelles et vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2015 !

Eléana va très bien, elle est actuellement en première et tout se passe pour le mieux ... aucun soucis avec son dos depuis son opération ... on croise les doigts pour que cela continue !

Je vous embrasse tous et toutes bien fort :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !