Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248237
:bonneannee_6 Céline et toute ta petite famille.
J'espère que continue bien pour Océane :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250205
j'espère que tout continue à aller pour le mieux pour océane et que sa douleur de hanche l'a lâchée. avez-vous vu qu'une rencontre est prévue par ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7436 si cela vous tente, ce serait un plaisir de vous revoir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252211
que devenez vous? et comment va océane? :bisous
Par sandra77100
#252406
Bonjour Céline,
J'espère qu'Océane va bien ainsi que le reste de la famille.
A bientôt
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258857
J'espère qu'Océane va toujours aussi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267534
comment va océane? elle a du avoir repris du poil de la bête et vivre à fond sa vie d'adolescente. je crois que tu voulais voir ta disponibilité pour la rencontre en avril ; si cela se fait, n'oublie pas de le noter par ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 1&start=15 ce serait avec grand plaisir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270105
coucou Céline et océane. merci d'être venue nous rejoindre pour cette rencontre. je pense qu'océane a pu rassurer Sarah. les échanges visuels sont si importants aussi quand il s'agit de passer par l'opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270153
Bonsoir Céline

C'est super d'avoir pu venir, et on a pu admirer la belle posture d'Océane, quel beau boulot, tu as vraiment deux superbes filles.
Et merci à Océane d'avoir eu la gentillesse d'échanger avec Sarah :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#270274
Coucou à tous !

Alors comme j ai pu le dire lors de la rencontre sur Colmar ... Je ne laisse pas tomber l association mais peu de temps pour venir donner du soutien ... J essayerai en tout cas de faire de mon mieux maintenant que je sais que mon téléphone est compatible avec les réponses au forum lol


Moi aussi contente d avoir pu vous rencontrer à nouveau et de rencontrer d autres personnes .. Notamment Sarah a qui je souhaite tout le courage et la volonté d Oceane .... :)



Et un ptit plus pour le choix du resto trop bien j en fait la pub !!!
Un petit cadre de vacances ça m a fait du bien !


Donc comme j ai pu le dire Oceane va bien ... Dans 2 mois ça ça faire 2 ans d opération ... Elle se tient bien en effet , parfois des douleurs au niveau omoplate


On verra lors du prochain rdv en juin :)

A plus
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270289
on sait bien que tu ne laisses pas tomber l'association, d'ailleurs tu en es une fidèle membre. contente que le resto t'es plus, ainsi que son cadre. c'est vrai que ça faisait un peu vacances! je souhaite de continuer ainsi à océane et le rv de juin devrait être plus que positif. en tout cas, c'est une belle jeune fille et bien posée! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270331
Je confirme que le cadre du resto était idyllique. On s'y sentait tellement bien qu'on n'a pas vu le temps passer.
Ces rencontres régionales sont importantes car elles permettent aussi de pouvoir échanger plus avec les gens présents.
Et nous te remercions pour le réconfort apporté à Avrolier et sa maman.
Quand on voit Océane rien ne laisse devenir qu'elle a été opérée d'une scoliose, et c'est vrai que c'est une superbe jeune fille.
Un grand merci à toi pour ta fidélité à l'association :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#270988
bonjour Océane
je viens de lire toute ton histoire .
oui je dirai comme rosy et Chris tu est un belle jeune fille
bonne continuations .
amicalement Fleurs de métal
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270997
:hello Heureuse que la rencontre ait pu vous apporter de bons moments (ce que je ne doutais pas !), les assiettes étaient bien remplies :bouh et la bonne ambiance au RDV :chance Chouette !!

Déjà 2 ans qu'Oceane a été opérée, en tous cas elle semble heureuse et épanouies ! Si quelques douleurs persistes, j'espère que ce n'est que passager et qu'avec un peu de sport ou de la kiné, tout rentrera dans l'ordre.

Bonne continuation et au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par Mayabelle
#271368
Bonjour,

Je viens de lire votre histoire et elle fait chaud au cœur. Votre fille est très courageuse, elle peut être fière d'elle.

Ma fille s'est fait opérer il y a exactement 2 semaines.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !