Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255634
déjà 2 jours de passés depuis l'opération. peut-être as-tu déjà posé ton pied au sol et découvert avec surprise un super résultat, je n'en doute pas! ce w end va surement t'apporter plein de visite. j'espère que la douleur n'est pas trop forte. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255720
:bonjour

J+4 le plus gros est fait
Encore quelques jours et tu cas être sur pied.

On a hâte d'avoir de tes nouvelles.

:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255726
les jours passent, j’espère que tu te sens de mieux en mieux et que tu peux déjà admirer comme tu es droite! :bisous
Par P'tit_coeur
#255773
Salut , j'espère que l'opération c'est bien passée et que tu vas vite etre sur pied ! Bisous :bisous1
Par Melissane
#255810
J'ai des nouvelles de Elodie vue que nous nous sommes contacté en dehors du sites.
Son opération c'est bien passer, elle a quelques douleurs, elle arrive a tenir asise 30 s sans se tenir et se tourne assez facilement.
A ce qui était prévue elle devait se lever hier, et sortir entre jeudi et lundi prochain. Mais hier il n'ont pas voulue la faire lever, c'était un jour férier et qu'il n'y avais pas de kiné pour elle car elle n'était pas concerné comme une urgence d'après les infirmière. Aujourd'hui il ne l'ont pas lever car les infirmières disent que disent que dans sont dossier il n'y a pas marquer de la lever, donc sa commence a franchement l'énerver ( elle et ses proches ). Elle attend de revoir le chirurgien pour lui parler de sa !

Elle vous expliquera plus en détails, c'était histoire de vous tenir au courant.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255812
:merci Melissane de nous donner des nouvelles.

Maintenant que vacances et jours fériés sont passés, les équipes vont à nouveaux être au complet, et Elodie va sûrement être prise en charge!

5 jours post op, rien ne presse, il ne faut pas s'inquiéter, les progrès vont venir petit à petit.

Allez Elodie ..... :courage encore quelques jours et tu rentreras à la maison

:relax
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255830
ce n'est que l'histoire d'1 ou 2 jours en plus, pour pouvoir bouger un peu plus et faire tes premiers pas! le personnel est là mais j'imagine qu'avec les jours fériés en plus et surement beaucoup de malades à gérer, ce n'est pas évident! mais tu verras que tu vas vite faire des progrès une fois que tu auras mis les pieds au sol! :bisous
Par Melissane
#255861
Elodie a pue ce lever aujourd'hui elle sors lundi prochain, elle a marchais dans le couloir et ma dis que sa avait était et que le kiné avait dis qu'elle se débrouillais bien ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#255863
Merci Melissane pour les nouvelles
C'est super Elodie commence à marcher dans les couloirs. Tout va aller très vite maintenant :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255866
:bravo1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255872
:1er super, bientôt le retour à la maison

:relax

Grosses bises à Elodie et merci à la gentille intermédiaire Melisanne.

:bisous1
Par Elodieelodieelo
#256015
Coucou, je vous envoie juste ce message pour vous dire qu'en effet l opération c est bien passée, j avais prévu de vous envoyer un message en vous expliquant vraiment tous en détail, je L avais écrit il était très long mais tout s est supprime et ça m a fait le coup 2 fois et sachant que c est quand même compliqué de taper à l ordinateur pour moi en ce moment donc je le fais sur mon tel mais il a beugué donc je vous posté le message des que je peux ;) :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256017
Coucou Elodie,

Contente de voir que tout c'est bien passée.
Tu sors demain je crois ?
J'imagine que ça va te faire du bien de revoir ton chez toi .
Pour le coup du Berg, ça me l'a fait aussi.
J'ai remarqué qu'il fallait mettre un sujet, sinon ca s'effacé, mais c'est peut etre juste le hasard.

Je te souhaite un bon retour à la maison et .... :soindetoi
:bisous1
Par Elodieelodieelo
#256018
Non en faite javotte je suis rentree chez moi ce week end, j ai eu droit à une sortie exceptionnelle mais je dois retourner à l hôpital ce soir et demain matin je vais au centre de rééducation. Je crois que vous devrez attendre le week end prochain pour avoir le résumé de l opération en détail, à moins qu'il y est du wi fi au centre de rééducation. Je dois y rester 3 ou 4 semaines, je vous explique tout en détail le week end prochain promis :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !