Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257585
Antoine essaie de s'occuper du mieux possible avant le grand jour, pour ne pas trop cogiter! tout est maintenant si proche! quant aux "racontars", il y en aura toujours hélas! il faut arriver à se forger une carapace et passer outre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257599
oui Antoine s'occupe comme il peut, mais sa le travail beaucoup du mal a dormir sa ira mieux quand sa serra fait du moins nous l'espérons, même si sa va être épuisant les quelques jours d'hôpital!

Sur les raison sociaux s'est juste la familles proche qui voient se qu'on marque et en général c'est en privée mais c'est vrai qui se sont trouvé un bon sujet de conversation remarque que des fois ils nous fait bien rire avec la question et remarque mais bon ils savent pas donc voila nous restons poli courtois, les commérages s'est un truc que on peut pas arrêter un jour ils trouverons un autre sujet de conversations! Remarque avec les commères du quartiers j'ai pas besoins d'acheter le journal!

Pour l'instant c'est nous comptons les jours, ensuite je pense que sa serra les heures ,les minutes, nous y pensons a chaque instant, comme je reste avec Antoine tout le séjours et pour éviter au papa la corvée courses j'ai tout calculer pour qui est se qui faut, il aura juste le pain a aller chercher .....mais papa et maman sont stresser ,angoisser au maximum.....les derniers jours d'attente sont les plu long! Antoine aussi mais lui il joue le fort il dit non non sa va je gère mais sa se voit qui est angoisser! La famille viendrons le voir a sa sorti mais quelques jours après j'ai demandé qui nous plutôt qui laisse Antoine se reposer un peu les hôpitaux en général c'est pas le top pour du repos.....Ils auront des nouvelles par téléphone mais nous leur avons bien préciser que nous les appellerons pas le 9 au soir ,nous savons pas a quel heure Antoine sera remonté du bloc et comme je passe 2 nuit a l'hôtel le temps d'arriver a l'hôtel et tout je donnerais des nouvelles au papas seulement et je prend l'appareil photo je lui enverrai des photo par mail que a lui, je laisse au papa le soins de donner des nouvelles a la famille, déjà que la journée va être longues, le soir je pense pas que j'aurai envie de passer des heures a téléphoner. certains le comprenne d'autre pas......je ferai le liens hôpital maison par téléphone, par mail pour les photo, son papa viendra le 12 toute la journée ,la grande s'occupera de la petite sœur toute la journée le 12.
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257633
j'ai était cherché un dossier mdph pour Antoine restera plu que a le faire remplir par l'hôpital et ensuite du moins seulement pour aujourd'hui( je sais sa rien a voir avec Antoine)

:champ pour la réussite du bac de la grande sœur d'Antoine, sa fait du bien d'avoir des bonnes nouvelle sa fait oublier l'opération même si nous l'avons toujours un peu en tête!
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257634
Félicitation a la grande d' Antoine :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257663
:1er à la sœur d’Antoine pour son examen! cela met du baume au :coeur avant l'opération toute proche d’Antoine. pour le dossier mdph, je ne pense pas que l’hôpital te le remplira, c'est normalement au médecin généraliste de le faire; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257678
je sais pas je le prend quand même je verrai avec eux mais j'irai voir le médecin quand Antoine serra rentré. Je vais déjà en parler au chirurgiens voir ce que lui en pense.

nous avons passer l'après midi a la piscine mais Antoine sa pas était sa, il a peu nager et ensuite s'est assis et attendu qu'on rentre.
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257697
nous voila en fin de journée: valise bloquer prête a partir, elles sont a l'entrée. Pour passer la journée nous sommes aller a la brocante de notre ville bien marcher, et pour faire plaisir a Antoine un kebab en famille.

Antoine ne veut pas prendre son portable il a dit je répondrai au copain plu tard, il les a prévenu.

Le départ se fera demain matin 7h pour être a l'hôpital a 8h et je sens que la journée de demain va être longues et celle de mardi encore plu longues.

Antoine est pas content a cause de la météos, il râle parce que il annonce du soleil.......
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257698
c'est apres demain son opération ?

Gros bisous, courage a Antoine et la petite famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257705
oui mardi a 8h il le descende au bloc
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257709
un petit coucou a une heure du départ....
Par midou76
#257712
...... :tousensemble .. pour affronter se Grand Mr :chir :courage1... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257727
vous voilà installé et Antoine entre de bonnes mains. tout va aller très vite maintenant :courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#257750
:partage1 Plein de pensées pour Antoine et sa famille, pour Le Grand Jour :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#257751
Demain à 8 heure
on pensera fort à Antoine.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257756
oui tres fort et courage :bisous :bisous :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !