Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248499
Bonjour Léa et :bonneannee_6

J'espère que ça se passe toujours aussi bien avec ton corset :bisous1
Par Léa25
#252841
Désolé pour le manque de nouvelles, mais c'est bon signe tous vas dans le meilleur des monde avec mon corset :D Je m'y suis totalement fait ! Il y a des jours où j'aimerais ne pas l'avoir mais je me dis que ce n'est qu'un passage de ma vie et que je dois en profiter de ne pas etre opéré (j'ai tres peur des opperations) Je souhaite à toute les personnes de vivre aussi bien avec leur corset ! Bisous à tous ! ♥♥ :coeur2 :bisous1 :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252848
merci pour les dernières nouvelles. et n'hésite pas, même si tout va bien de parfois passer par là nous donner de tes nouvelles; cela pourra encourager les futurs porteurs de corset ou ceux qui ont du mal...... continue à être bien consciencieuse et j'espère que ta scoliose se tiendra à carreaux! :bisous
Par moutte
#253297
:1er :1er encore une championne bravo
Par angel20
#253352
Coucou Léa !

Moi aussi je suis suivie à Besançon pour le professeur L.

:bisou1
Par Léa25
#262773
Je sais que ça fait énormément de temps que je ne suis pas venu, mais je viens d'apprendre que le 9 decembre on me met un platre pour 2 mois et qu'a la fin de l'année je me fais opérée. et depuis cette annonce je ne m'en remet pas, j'ai vraiment peur, j'ai pas envie, j'arrive pas à me dire que ce sera mieux ... Dite moi si on peux tous faire après l'opération et si on est aussi tendu en permanence qu'avec un corset ? :pleure :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262782
Bonsoir Léa

Je vois que les nouvlles sont pas top, et que malgré le corset ta scoliose fait des siennes.
Il est question d'un plâtre très prochainement et peut etre bientot une opération.
Essaies déja le plâtre et peut etre qu'il te permettra d'éviter l'opération, il peut donner de bons résultats :bisous1
Par Léa25
#262902
Mais si jamais je me fais opéré, je pourrai me baissé avec, ou se sera comme avec le corset ? :)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263258
:hello Léa ! Comment te sens-tu ? J'ai lu que tu n'avais pas trop le moral (et je le comprends fort bien !).
Après l'opération on peut globalement faire beaucoup de choses, surtout à ton âge. Bien entendu, ce n'est par contre pas comme si on avait rien, il faut savoir ménager son dos, le muscler et éviter certaines choses (sports violants, charge de choses lourdes, etc ..)
Mais avant tout ça, tu as le traitement par le plâtre. Tu as quelques renseignements dans cette partie du forum ici :

http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=6

Courage à toi et pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263609
Bonsoir Léa

C'est demain la pose du plâtre, on est de tout coeur avec toi :luck1

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#263617
courage à toi, de tout :coeur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263891
Bonsoir Léa

Cela fait quelque jours maintenant que tu as ton plâtre, j'espère que tout se passse bien et que tu t'y es bien adaptée :bisous1
Par Léa25
#263925
Suite à des urgences je ne l'ai mis que hier, ça c'est très bien passé à part que j'aurais du le mettre à 10h et je l'ai mis à 16h ... Mais l'équipe était très sympa. J'ai des douleurs au cervical et un peu en bas du dos mais sinon ça va :) Je suis pltot contente, il est très discret :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#263928
c'est tout récent encore alors. il faut un peu de temps pour t'y habituer mais tu y arrives déjà très bien. et en prime, il est discret. il ne reste qu'à souhaiter qu'il fera un gros effet positif sur ta courbure :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263936
Merci pour ces dernières nouvelles te concernant !
Effectivement s'il est plutôt discret c'est mieux. J'espère que ces douleurs vont vite te quitter .. ! Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !