Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19562
Salut Clairounette, ça aide bien d'avoir des professeur compréhensif, surtout si tu as mal n'hésite pas à leur dire. Et aussi n'en fais pas trop, penses à ménager ton dos, c'est important pour te sentir bien plus tard :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#22917
Bonjour tout le monde !! Eh oui en effet, encore un peu coincée dans mon casier !!
Sinon, au niveau du dos : J'ai commencé mes séances de kiné : il est très sympa, mais le seul hic, c'est que je ressort un peu crevée !
30 séances sont programmées, de ~45minutes chacunes, à raison de deux fois par semaine !
Le dos ça va à peu près. Parfois j'ai le bas du dos un peu "bloqué" et dans ces moments-là, c'est quand même assez douloureux. Mais je gère. Tranquillement !
Gros bisous à touuuuus !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22962
Bonsoir Clairounette,
Pour le bas de ton dos qui se bloque en as tu parlé à ton kiné ? pour les séances c'est normal d'en ressortir fatiguée mais ensuite ça fait un bien énorme :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#24639
Pas encore de bien énorme après le kiné...Piouuuuuuu

La semaine prochaine: Vacances au bord de la mer, bye bye kiné, et bonjour la piscine et la grande mer !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24819
Tu profiteras bien des bains de mer et de la piscine, ça fera un grand bien à ton dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#26399
Coucou tout le monde ! :coucou
Me voilà de retour de mes vacances !! :club En effet, j'ai passé la semaine dans le sud de la Vendée. Entre beau temps et temps maussade, j'ai quand m^me passé un bonne semaine, et sui plus est, reposante !!
:soleil Piscine, Mer, soleil...Quelques coups de soleil pas bien méchants, et bien sur, cicatrice PRO-TE-GEE !
On avait acheté mon maillot avant, mais à Déc.......on, il n'y avait q'un seul modèkle ne couvrant toute la cicatrice et...j'aimais pas trop ! :chut1 ...
Alors, j'ai choisi un maillot deux-pièces "sport" (surtout pas les bikinis...trop dur de protéger la cicatrice). Donc la cicatrice dépasse de moitié (en bas).
Alors ===> Ecran TOTAL, protection 50 sur le dos ! A la mer, je me suis baignée avec mon débardeur, on est jamais trop prudent :bouh !
Sinon, la piscine du camping était intérieure...

Broos Bisouxx :lips
Clairounette
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#26409
bon retour parmi nous clairounette, la veinarde vacances avec piscine et la mer. Tu sembles en pleine forme, prete à attaquer le dernier trimestre.
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26984
Tu as bien eu raison de protéger ta cicatrice des méfaits du soleil, la 1ère année il faut être prudent et de toute façon le soleil n'est pas forcément un allié de notre peau alors il faut toujours penser à bien se protéger :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#32463
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je m'exuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant ... =S
Beaucoup beaucoup de nouvelles à donner en effet !
Tout d'abord : mon rendez vous post-opératoire :
Il s'est très bien passé, chirurgien très content de l'état de la cicatrice, de mon état à moi,...il trouve que je bouge très bien ! Odnc s'en suit l'arrêt de la kiné le 22 juin (plus que trois séances !!)
Ensuite, après avoir été voir le médecin à cause de maux de ventre, hospitalisation à cause d'une piélonéphrite (infection urinaire au niveau des reins). Je suis resté deux jours et maintenant ça va beaucoup mieux !

Deuxièmement : Je passe en première L ! :bravo
Vicoire pour moi...Certes, ils m'ont bien précisé que le travail doit êtrefourni avec beaucoup de rigeur, ect,...
Je suis très contente !

Bisoux à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#32713
Oh oui oui oui !!
il faut absolument se remettre au ping, mais la table est dans le grnier et il fait super chaud en haut en ce moment !
5eh oui, toujours des excuses !)
Bisouxx
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#35915
R.A.S
En vacances..Tranquille !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35966
merci pour les nouvelles régulières.
Surtout profite bien de tes vacances pour te reposer et bien sur piscine :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35997
Bonjour Clairou' mais c'est chouette tout ça (à part ton hospitalisation suite aux problèmes urinaires), tu as d'excellentes nouvelles ! En plus maintenant tu peux savourer les vacances :bouh
Pour la chaleur, vaut mieux s'économiser, tu as bien raison .. Bon bein comme Pilou et toi avez envie de jouer quand même au ping-pong ..
http://www.t45ol.com/play/31/ping-pong-3d.html

Tu me dis qui a gagné Clairou' :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#36656
Hey, Merci Biba pour le ping ! Un peu de mal au début mais il faut que je donne l'adresse à Pilou pour qu'on s'affontre.

Sinon au niveau du dos : Rien a signaler de particulier, quelques fatigues musculaires mais rien de très grave.

Niveau vacances : Tranquille, tranquille. On part dans la Drome du 5 au 12 août. J'essaie de bosser un peu pour prendre un bon départ à la rentrée, et j'éspère que s'en sera un bon ! (départ...!)

:biz:
Bizoux à Tous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36807
bonsoir Clairounette avec une telle volonté tu ne peux que prendre un bon départ pour cette nouvelle année scolaire qui s'annonce.
gros bisous :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !