Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#252556
bonjour ! la première journée de cour c'est très bien passer j'ai eu un peu mal et merci a tous pour votre soutien ! A toute celle qui se feront opérée moi aussi j'ai eu un peu peur mais après sa a passé et les infirmières vous rasseruront ! moi j'ai eu un peu peur mais après sa a passer bisous
:bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252614
tant mieux si tout se passe bien, mais sois très prudente, ton opération est encore très fraiche! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#252616
Oui car maintenant je ne met plus mon corset je suis trop contente !!!
:1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252619
j'imagine ta joie, pour l'avoir connu aussi! :bisous
Par Mad'moiselle Doudou
#252633
Je suis super contente que tout se soit bien passer pour toi :biz

Et merci de me rassurer, j'espère vraiment que mon opération se passera aussi bien que la tienne :1er
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252661
coucou

je suis tres contente pour toi et je voulais juste te dire que ton histoire me rassure car ma fille qui a meme age que toi se fait operée tres bientot a lyon.bisous. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#253225
Bonjour a tous c est Murielle la maman d Axelle ,aujourd'hui nous sommes retournés à Lyon pour la visite des 1 mois , elle a fait une radio et le chirurgien à dit que tout allait bien , il est très content des progrès d Axelle et il l autorise à faire du vélo , elle attendait avec impatiente. Nous sommes tous très content du résultat et très soulagés et je souhaite à tous la même chose , que tout ce passe bien cela ne fait pas encore 1mois et demi et Axelle ne s en ressent presque plus elle agit normalement et à repris les cours 3 semaines après l opération voilà les nouvelles , nous reverrons le chirurgien début septembre bonne soirée à tous et merci encore pour ces conseils si précieux à Rosy et à Chris
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253237
eh oui, cela ne fait qu'un mois et demi, qu'axelle est opérée et tout va pour le mieux. c'est super. par contre, je suis toujours aussi étonnée de voir que déjà elle peut faire du vélo, à ce stade. prudence!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253262
Axelle récupère vraiment très vite :1er
Pour le vélo, comme Rosy je dirais prudence, c'est encore tôt
Je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui aurait déja repris à ce stade là :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260243
Bonsoir Axelle

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que tout va bien pour toi.
Cette année l'AG de l'association a lieu à Lyon, peut être que tu aimerais t'y rendre avec tes parents http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7580

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263732
:hello effectivement ça fait un moment que nous n'avons plus de vos nouvelles, j'espère que tout va bien et que vous vous préparez à fêter les fêtes de fin d'année :noel
Au plaisir de vous lire ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#267008
Bonjour à tous! Sa va bientôt faire un an que je me suis faites opérée et tous ce passe pour le mieux, je ne regrette pas du tout! Merci à l'association! Gros bisous a tous :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267011
ravie de te lire axoucat et surtout de voir que tu vas bien après ton opération et surtout que tu ne regrettes rien. fais-tu encore un peu de kiné? ou un peu de sport? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267017
:1er Axelle, déja un an

N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#267121
Hey, cool d'avoir de tes nouvelles !! :chance

Reviens de temps en temps nous en donner ! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année 2014 et pleins de bonnes choses, mais n'oublies pas de continuer à t'occuper et ménager ton dos :content

Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !