Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Léa25
#272515
Merci beaucoup :) :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272531
Pensées pour toi en espérant que tout se soit bien passé et que ton réveil ne sera pas trop douloureux ..
Courage ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#272534
Coucou Léa !
J'espère que tu as bien vécue l'oprération, on a tous croisé les doigts !
Bisous ! Et encore bon courage pour la suite ! ! ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272594
ce 2è jour post-op te permettra peut-être un premier lever? courage :bisous
Par Léa25
#272667
Merci pour tous vos messages, je compte tous expliquer sur les histoires d'ados opéré :)
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#272674
Léa25




Inscrit le: 10 Nov 2012

Posté le: Lun Juin 30, 2014 8:50 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours, je pense que si vous êtes ados avec une scoliose, platre ou corset ect vous avez peut-etre lu mon histoire (ou pas :p)
Donc après 1 an et demi de corset et 1 mois le platre, je viens de me faire opéré ce jeudi 21 juin 2014 de ma scoliose qui était monté à 55° malgrès le corset.
Ma colonne étant très rigide l'opération a duré 5h, mais tous s'est bien passé. cicatrice niquel, aucuns drains, rien du tous. Le vendredi, il a essayé de m'assoir et le malaise est venu, et vu la douleur il m'a laissé tranquille le week end enfin il m'a juste assis. La douleur est quand même vachement gérable avec les antidouleur et tous ça.
Bref en ce lundi, tous va mieux, juste la position assise que je supporte vraiment pas, mais je gère au mieux, je sors normalement jeudi en donc voilà si vous avez des questions hésiter pas
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272682
Bonjour Léa

Je suis ravie de te retrouver parmi nous et de voir que tout s'est bien passé pour ton opération.
C'est très gentil de venir le partager avec nous et de vouloir ainsi rassurer les futures opérées.
Pour l'instant la station assise est encore inconfortable, mais rassures toi c'est normal et ça reviendra petit à petit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272700
voilà cette opération derrière toi. il te faut encore de la patience pour pouvoir bouger normalement mais cela va revenir de jour en jour. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272796
comment vas-tu? tes douleurs t'ont-ils lâché un peu? peut-être as-tu eu le droit de rentrer chez toi jeudi, comme prévu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272897
alors, comment s'est passé ce retour à domicile? si tu as un peu de temps et si tu veux le passer avec nous, n’hésite pas à nous donner de tes nouvelles :bisous
Par Léa25
#273178
Je suis donc bien rentré jeudi comme prévu, après ce premier mois à la maison, plus aucune douleurs, zero quoi ! Je suis trop contente! Encore du mal à me baisser vers l'avant, mais bon c'est pas comme si je passais mes journée a faire ça haha, bref tous ce passe parfaitement, j'avais pas esperé autant! Bref j'ai le smile :cabaret5

(sauf quand le temps est pourri comme en ce moment :( )
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273188
Super Léa, tu as retrouvé ton chez toi et tu te sens bien ! Se pencher en avant il est vrai n'est pas indispensable tout le temps et puis la souplesse passe aussi par nos genoux...
C'est vrai le soleil se cache mais s'il revient ,... :minisoleil .n'oublie pas de bien protéger ta cicatrice, crème indice maximum et ti-shirt :parasol :sunhat
Bonnes vacances !
Par Elo31
#273192
C'est super pour toi Léa que tout se soit bien passé , je suis très heureuse pour toi après avoir lu ton histoire.

J'ai quelques questions : combien de temps es-tu restée en tout à l'hôpital ?

Et une rééducation a t'elle été nécessaire ?


Passe de bonnes vacances, même sans trop de soleil ce n'est pas bien grave :bisous
Par Léa25
#273213
Merci Elo, je suis donc resté une semaine tout pile et je n'ai pas eu de rééducation :)
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#273706
Coucou !!
je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère que ça va continuer comme ça ! C'est cool que tu n'aies pas de rééducation ! :yaisse
Gros bisous ♥ ! Ninon
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !