Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237594
Bonjour Mayouw,

Merci pour ton message positif ! quel parcours en 1 mois . Passe un bel été ( si si ,le soleil arrive pour ta convalescence à la maison) :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237598
:bravo1 pour ta positivité, ta façon de voir les choses ! eh oui, les épreuves nous font voir les choses différemment, nous ouvre aux autres! je vois que ce passage en centre t'a amené l'amitié, l'amour et bien sur une bonne récupération après ton opération. continue dans ta lancée et n'hésite pas à venir partager régulièrement ton bonheur :bisous et bon 14 juillet
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238267
C'est tellement beau et tellement vrai tout ce que tu dis Mayouw :bravo1

J'espère que tout va bien pour toi depuis ton retour à la maison :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240782
Bonjour Mayouw

Comment vas tu depuis ton retour à la maison ?
As tu pu reprendre les cours ? :bisous1
Par Mayouw92
#242235
Bonjour a tous !! Tout va tres tres bien depuis mon operation ! J'ai retrouver un peu de souplesse, j'ai pratiquement plus de douleur ! J'ai retrouvé ma vie d'avant... Sans la scoliose :d' Je ne suis plus avec mon copain mais c'est pas grave, c'était un abruti :p et voilaa a l'ecole ca se passe niquel, pas de douleurs :) je vois mon kiné 2fois par semaine et ca me soulage beaucoup ! Je voulais aussi dire que si des gens ont des questions sur l'operation ou veulent des conseils ou quoi, je suis la et je me ferais un plaisir de les aidez :) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242239
contente de lire que tout va bien pour toi. reste malgré tout encore très prudente, tout ça est encore pas mal frais! c'est gentil de vouloir aider les futurs opérés; n'hésite pas quand tu auras le temps, à aller poster sur leur histoire afin de les encourager :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242287
Ravie de voir que tout va bien pour toi. Mais comme Rosy je te conseille de rester encore un peu prudente, ton opération est encore récente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247139
Bonjour Mayouw,

J'espère que tout continue aussi bien pour toi :bisous1
Par Léa92400
#250128
Coucou!

Alors comment va tu ?
Par Mayouw92
#273390
Bonsoir à tous ! Je reviens après bcp de temps, j'ai relu toute mon histoire et ça m'a un peu émue je suis fière d'avoir vécu tout ça ! Aujourd'hui, ma scoliose est une histoire ancienne, j'ai eu mon bac cette année et entre dans les études supérieures. Pendant l'année qui a suivie mon opération j'ai eu du mal à assumer ma cicatrice mais aujourd'hui je me balade en maillot de bain à la plage sans aucune pression j'oublie même que j'ai une cicatrice et j'en suis fière aussi ! Je voulais vous remercier profondément pour le soutient que vous m'avez apporté pendant les périodes difficiles de ma vie. En me relisant je me rends compte que j'ai parfois été odieuse et déprimante et je m'en excuse, avec du recule je me trouve un peu ridicule mais aussi très courageuse. Je me rends compte aussi que je n'aurai pas du vouloir absolument éviter l'opération parce qu'elle m'a été entièrement bénéfique mais bon je pouvais pas savoir avant et personne aurait pu me prévenir puisque c'est différent pour chaque personne !
Je vous remercie encore et vous embrasse tous et si vous hésitez à prendre cette décision je vous conseille de foncer parce qu'au final ma vie est merveilleuse depuis mon opération.
Bonne soirée à vous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273418
Bonsoir Mayouwb

Merci d'être passée donner de tes nouvelles. Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi.
Tu ne dois pas te trouver ridicule, tu avais l'état d'esprit de quelqu'un qui devait subir des traitements lourds et c'est vrai que tu as été très courageuse. :1er

:bisou1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !