Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273781
je vois que tu continues à bien chouchouter ton dos et à faire le maximum pour le muscler et essayer de réduire les douleurs. c'est vrai qu'il devrait exister une cure SP! cela ne pourrait que nous être favorable! en attendant, profitons des températures agréables, on en a eu si peu cet été et prendre ainsi un peu de vitamine d! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273812
Bonjour Nath

Effectivement les étirements sont très importants pour nous et nous permettent de garder de la souplesse.
Quand je reste trop longtemps sans en faire, je sens que suis moins souple.
Quant à la marche, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Continues comme ça et tu pourras encore améliorer ta situation.
Pour les belles températures, chez nous c'est pas encore gagné :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275557
Bonjour à toutes et tous, En cette fin d'octobre, je quitte le "statut" de travailleur handicapé pour celui de pensionnée pour invalidité catégorie II. Trois ans après mon intervention, la page se tourne avec sérénité . Plutôt que d'imposer un rythme trop soutenu à mon dos, je peux maintenant adapter mes activités à ma santé et j'apprécie les moments sans douleurs ou presque... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275559
te voilà enfin fixée! et tu sais maintenant que quand ton dos se fait sentir, tu n'as pas besoin de mordre sur les dents au travail, mais tu pourras te reposer au rythme de ce dos parfois douloureux. c'est une très bonne chose et de plus, psychologiquement, comme tu dis, la page se tourne avec sérénité :bisous
Par midou76
#275572
Petit :coucou Nath

Te voilà libérée des tes activités de travailleuse. Maintenant tu vas apprendre à devenir une retraitée, ce n’est pas facile. Comme toute chose, on apprend sur le tas, tu sais, on n’a jamais le temps de rien, je ris bien sur. Tu vas voir comme s’est bon, le matin quand tu te lèves de te dire, selon le temps qu’il fait dehors, je vais faire si ou bien ça, zut je suis en retard pour mon RDV.
Dans 8 jours notre rencontre sera déjà derrière nous, et bientôt l’heure des adieux jusque une prochaine fois.
voilà le programme pour la semaine

..... :soindetoi...… :jacuzzi ... :coiffeurs... :massage ... :sport ... :nager ... :relax:lire ...:spodivers ... :soldes ... :luck1:trinquer:coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275581
Bonjour Nath

Voilà une bonne nouvelle pour toi et ta santé. Certes c'est une page qui se tourne, savoir accepter la fin de certaines choses, mais une nouvelle vie commence pour toi sans le soucis de devoir forcer pour ton dos. Tu vas pouvoir définitivement adopter un rythme de vie qui conviendra bien mieux à ton dos et pouvoir avoir du temps pour prendre soin de toi. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#275708
En effet, enfin vivre selon ton rythme te permettra de continuer dans la sérénité. Une page se tourne sur un nouveau chapitre. Bonne continuation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275833
Bonjour Nath

C'est toujours un très grand plaisir de te revoir, et les moments d'échanges avec toi sont de grande qualité.
J'espère que tu es bien rentré et que ton dos n'a pas trop souffert.
Merci pour tout :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275853
j'espère que tu as fait un bon retour et que la nuit a permis de bien récupérer. je suis toujours contente de te revoir et de partager avec toi, même si on aimerait davantage encore converser, mais le temps passe si vite! tu es toujours égale à toi-même, si sereine, si calme! continue dans ta lancée mais en souhaitant les douleurs en moins! :Merci1 à toi d'être toujours disponible pour SP et de nous soutenir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275899
Merci Chris et Rosy, J'ai pris plaisir à vous retrouver , ainsi que Vermo, Berchen, Midou, vous ne changez pas !
Et de nouvelles rencontres lors de cette AG bien fournie en échanges , informations et distractions... je trouve que nous formons une belle communauté enrichie de nos différences.
Trop de statique, douleurs automatiques, mes muscles se sont noués : je ressors la panoplie , chaleur , antalgiques, sport et étirements, ainsi qu'une séance de kiné bien efficace ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275916
Maintenant après ce week end très chargé, il te faut bien prendre soin de ton dos pour te sentir mieux
Tu as raison SP est une très belle communauté avec de belles personnes, nous formons une grande famille et ces rencontres sont toujours de grands moments dans la vie de l'asso sans compter la richesse des échanges avec les divers professionnels de santé qui ont fait preuve d'une grande générosité et une grande écoute auprès de chacun :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275928
mince, ton dos a bien trinqué! repos maximum et chouchoute bien ton dos comme tu sais si bien le faire. j'espère que cela ira vite mieux :bisous
Par midou76
#275951
Un petit par chez toi Nath

Voilà un périple Dijonnais qui laisse encore des traces sur ton dos. Ravi de t'avoir revue des moments don on ne ce lasse pas quant on voit le résultat du travail accomplie par notre présidente et le CA, pour réunir tout se petit monde.
On entre dans la période de froid, que notre dos n’a précis pas du tout. Alors on bichonne au mieux :massage
Des .. :biz .. Normands .. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#275956
Salut Nath, ah je lis que ton dis n'a pas apprécié le week end dijonnais.
Place maintenant au repos et autre soulagements musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#275961
Coucou Nath, un petit mot chez toi pour te remercier de ta gentillesse et de tes bons conseils, je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance lors de cette AG et quel bonheur pour nous 2 de vous avoir tous rencontrés, des moments qui resterons gravés dans nos coeurs, merci à toi :1er et prends bien soin de toi :bisous1
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !