Bonjour à tous...
Merci pour vos messages que je découvre seulement une semaine après mon dernier message. Tout s'est enchaîné et j'ai été happé par un tourbillon... Je suis désolée pour celles et ceux qui doivent subir cette opération dans ces prochains jours car mon message risque de les effrayer. Mais c'est notre histoire, celle de ma fille en particulier et après ce qu'elle a subi je peux vous dire que là où elle a été opérée ils ne risquent pas de reproduire pareil scénario...
Dans la nuit qui a suivi mon message quant à l'opération, je me suis aperçue qu'à 23h que la poche de péri inférieure allait bientôt être vide...L'infirmière de garde ne m'a pas semblé à l'aise avec ça. En contact avec la maman d'une jeune fille d'un mois d'écart avec ma fille et entrée le même jour que nous j'ai su que nos 2 filles allaient être dans la même situation... A la minute près les poches étaient vides ! Il était une heure du matin... Et là c'est en suivi une nuit de douleurs insupportables non maîtrisées par le service de nuit... Je ne m'étendrai pas plus... Juste vous dire que ma fille a souffert terriblement pour des erreurs humaines et des guerres de service... J'ai quitté ce centre mardi dès que l'on nous a évoqué l'idée de sortir... Epuisée et à bout d'avoir dû me battre pour ma fille. Le chirurgien a appris tout ça seulement mardi... Il a été extrêmement en colère d'apprendre que ça pouvait exister dans son service. Je regrette que ma fille ait subi ca... On a fait tant de kilomètres pour avoir l'endroit où on pensait la confier en toute confiance...
J'ai passé mes journées à me battre pour tout ensuite...
L'autre maman et moi même allons apporter notre témoignage sur ce malheureux incident à la demande du chirurgien afin que plus jamais cela se reproduise... Donc surtout ne vous angoissez pas à la lecture de ce message mais soyez toujours vigilant sur ce que l'on administre à vos enfants... Très vigilant...
Ma fille autrement ne souffre plus, les progrès sont rapides.
Les tshirts ouverts dans le dos ont été extrêmement appréciés. Il faisait très chaud donc elle n'avait pas le dos en plus dans un tshirt. Elle les a porté les 2 jours suivants le retrait de la chemise d'hôpital. Donc pour les 2 premières douches ne pas gesticuler pour enfiler son tshirt a été génial ! Le malaise n'étant pas loin à chaque fois chaque seconde de gagné était un gros plus.
Pensez à leur prendre des pailles de plusieurs hauteurs aussi. Ils en avaient au centre mais moi j'avais tout prévu et heureusement comme ça vous n'attendez pas ! Ils en ont oui d'accord mais il faut qu'ils aillent les chercher etc... Donc en ayant tout vous êtes autonomes et je peux vous dire que dans ces moments là c'est juste primoridal.
Le brumisateur aussi est une petite chose à avoir, pourquoi pas le sèche cheveux... ils en ont un mais vous pouvez l'attendre des heures !
Bref... je referai un point sur cette semaine bien fatigante. Nous sommes rentrées chez nous... Tâchons de nous reposer...
CCscoliiose et Cathy , je vous souhaite à tous du courage pour ces prochains jours je vais tâcher de regarder vos histoires personnelles...