Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lelex
#228926
Moi j'étais dispensé de l'évaluation de redressements assis à l'école. Le jour de cette évaluation c'était un remplacant et il m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas faire le test. Je lui est juste montré un peu mon corset et il a dit: Oh! Désolé il n'étais pas écris que tu avais le dos cassé!
J'ai partie à rire pis y m'a pris pour une folle durant tout le cours. hahaha

À notre école, il y a eu une mode où tout le monde ce fesait des pillsbury (mettre un doigt dans le nombril comme dans l'annonce). Le nombre de personne qui se sont pété le doigt sur mon ventre. Hilarant!

Mes parents m'ont raconté qu'une fois à une rencontre parent-professeur, une de mes professeures n'arrêtait pas de leur dire à quel point j'avais une position exemplaire en classe. hahaha Si elle avait su pourquoi!

Ma soeur, autiste, m'a déjà dit avec un ton super sérieux: Ouais, toi tu portes un corset parce que t'es toute croche! Mais moi je suis pas croche. Regarde! (elle a pris ma main et elle l'a fait descendre le long de sa colonne) J'ai trouvé ça trop mignon venant d'elle. J'espère quelle restera toujours "pas croche".
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#241672
Dans les "bons souvenirs", c'est la tête qu'à faite une copine qui ne savait pas que je portais un corset et qui s'est coincé le doigt entre la tige métallique centrale et une plaque en voulant m'interpeller !
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#241749
Merci pour ce moment de rires ! ça fait du bien !!! Je n'aivais pas encore vu ce topic... le site est tellement grand...
C'est vrai que les "corsétistes" sont des rois et des reines du camoublages. Mais je vois aussi qu'il y en a qui assument bien ce corset, c'est bien. Moi je n'avais pas pu.
Une seule copine s'en ai apperçue au collège. Parce que j'étais très très "casse pieds" dans ma jeunesse.. et, à force d'embêter cette amie, elle a voulu me faire des chatouilles... Je me souviens encore de sa tête ! On n'en a jamais reparlé après !
Avatar de l’utilisateur
Par vachette60
#266676
Je me permets de remonter ce topic car je le trouve très drôle. J'ai aussi ma petite histoire à ajouter !

Mon homme a son petit rituel quand il rentre du travail : faire "toc toc d'un doigt" sur le corset. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Nous sommes hébergés chez ses parents, sa mère est assistante maternelle. Elle garde notamment un petit de 2 ans, qui, voyant mon homme faire "toc toc", a voulu faire pareil... Sauf que lui l'a fait avec le poing... vous auriez vu sa tête, en se frottant la main le long du corps, surpris par la matière du corset !

Et l'exemple moins drôle, c'est quand il a ripé et qu'il a frappé avec le poing, mais sur mes seins... Bah c'est moi qui a eu mal pour une fois !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266704
Les anecdotes sont :excellent et ça doit faire du bien de raconter la version "positive" ou en tous cas plus "rigolote" du port de corset !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#266721
c'est vrai, qu'elle est rigolote ton histoire, vachette! finalement, on arrive à rire aussi avec et à cause du corset! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#266743
C'est bien d'avoir ses petits trucs avec son corset, ça aide à mieux le vivre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bloob90
#282523
A l'aéroport de Lyon, je sonne aux barrières de passage.
Tout le monde me regarde..
On me demande de venir dans une piece, j'ai l'impression de subir un interrogatoire, on me fouille, on me le fait enlever, on l'examine.
Et non, les gars, à 10 ans je transporte pas de la drogue dans mon appareillage !

Comme Coco90 au collège, on me cherchais pas noises avec le corset.

Et les t-shirt blanc tout moche, tout fragile, fallait en avoir 36000 d'avance mdr
#284335
Je me rappelle d'une anecdote lors d'un voyage scolaire à Vienne.

C'était un soir à l'auberge de jeunesse. Je remettais mon corset lyonnais. En essayant de le fermer, j'avais mal mis une des vis. J'allais mettre la suivante.... A ce moment là, respirant trop fort, la vis partit comme un boulet de canon dans le dortoir et alla se perdre sur la moquette. Trop drôle, mes camarades étaient à 4 pattes pour essayer de la retrouver...
Modifié en dernier par Schnauzer le mar. nov. 17, 2015 9:24 am, modifié 1 fois.
#284601
J'avais jamais vu ce topic mais il m'a bien fait rire :)

En voyage scolaire en Allemagne pendant qu'on marchait une de mes vis c'est enlevée et c'est coincée entre moi et mon corset impossible de la récupérer sans enlever la bête donc je vais voir les profs en étant morte de rire pour leur expliquer l'affaire et là un des prof d'allemand un peu perdu me propose d'aller dans le champs de maïs à côté pour enlever mon corset et récupérer la vis :D Je vous explique pas le fous rire qui a suivie avec mes amies !!

Bon finalement on s'est arrêté chez une gentille dame qui m'a prêté ses WC ^^ et qui voulait m'offrir à boire et à manger ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284602
Chercher une vis dans un champ de maïs...c'est une nouvelle expression qui nous correspond bien ! merci Accio...pas banal pour la petite dame très aimable , le petit groupe a marché dans la bonne humeur :ptdr1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#285038
Je viens de découvrir ce topic qui m'a fait bien rigoler haha :D

Moi aussi j'ai ma petite anecdote :

J'ai des petits cousins, qui a l'époque avaient entre 4 et 10 ans, la plus grande avait capter que j'avais un corset mais les plus petits ne comprenaient pas forcément pourquoi quand ils voulaient me faire un calin ou me dire bonjour en me serrant fort ils sentaient un truc tout dur ... Je leur disais que j'avais mal au dos et que c'était un médicament pour avoir moins mal donc je leur demandaient de faire doucement avec moi (que je pouvais pas les porter ou alors jouer a cache cache en dessous des fauteuils haha :p ). J'ai un prénom très difficiles pour mes petits cousins "Valentine" c'est long et compliqué a prononcé :p et pour m'appeller ils faisaient toc-toc sur le corset et ne fut pas leur surprise quand ca sonnait creux meme en le sachant ca les impressionnait tout le temps. La plus petite prennait ma defence devant son frere quand il voulait m'ennuyer avec elle disait : Elle a bobo au dos donc t'arrete de lui faire bobo, toi ta pas envie qu'on appuie sur son bobo et tu mets un sparadra ben elle c'est son paradra

Ils sont vraiment géniaux mes petits cousins <3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !