- lun. sept. 05, 2016 9:56 pm
Le temps est passé plus vite que je ne l'aurais voulu.....et le temps m'a manqué pour venir.
Déjà voilà des nouvelles des mes deux petits mecs. Raphaël vient de fêter ses 7 ans et de rentrer au CE1. Gabriel du haut de ses 2 ans entame sa dernière année de crèche.
Je suis là pour eux d'autant que je suis à nouveau sur le marché du travail mais c'est pas évident de trouver qqchose entre les enfants et mon dos.....oh mon dos.
Que dire?
Port d'un corset (à nouveau ) depuis Octobre.
Grosses douleurs au cou avec des vertiges.
Sciatique.
Douleurs au ventre dues apparemment à ma scoliose...mon estomac et mon intestin n'en peuvent plus.
Douleurs quotidiennes de la colonne.
Pas d'aides de la famille...comme d'hab :-(
J'ai un RDV à l'hôpital dans 1 mois je verrais mais j'avoue que j'ai peur. Je sens que mon corps me lâche que mon dos me dit stoppp. Je ressens comme un énorme échec.....
Le temps passe beaucoup trop vite croyez moi.
Déjà voilà des nouvelles des mes deux petits mecs. Raphaël vient de fêter ses 7 ans et de rentrer au CE1. Gabriel du haut de ses 2 ans entame sa dernière année de crèche.
Je suis là pour eux d'autant que je suis à nouveau sur le marché du travail mais c'est pas évident de trouver qqchose entre les enfants et mon dos.....oh mon dos.
Que dire?
Port d'un corset (à nouveau ) depuis Octobre.
Grosses douleurs au cou avec des vertiges.
Sciatique.
Douleurs au ventre dues apparemment à ma scoliose...mon estomac et mon intestin n'en peuvent plus.
Douleurs quotidiennes de la colonne.
Pas d'aides de la famille...comme d'hab :-(
J'ai un RDV à l'hôpital dans 1 mois je verrais mais j'avoue que j'ai peur. Je sens que mon corps me lâche que mon dos me dit stoppp. Je ressens comme un énorme échec.....
Le temps passe beaucoup trop vite croyez moi.
Alexandra, Metz