Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292919
Pour EdV tu peux les appeler pour demander.

Pour le CdM je confirme aussi qu'ils ont l'EOS

chin_3
Avatar de l’utilisateur
Par Accio_53
#294343
Bonjour à tous

Je pense que je retournerais voir le dr M. de EdV car c'est le 1er que j'ai vu sur Lyon ... tant pis si ils ne font les radios EOS ... maintenant il faut que je me décide à prendre rdv ^^ mais vu les autres soucis de santé que j'ai en ce moment j'en ai un peu marre des médecins et des hôpitaux. L'avantage c'est que j'ai perdu plein de poids ce qui ne peut être que bon pour mon dos ! Même si ça ralenti le travail de la kiné ...

Bonne semaine à tous :paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par Accio_53
#294425
Finalement rendez-vous le 19 avril, radio + médecin ... Je pensais pas que ce serait si rapide ! Au moins je serais fixé dans pas longtemps ...

Bonne journée :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294452
Tu n'auras pas trop à attendre pour ton bilan, voilà une bonne nouvelle

print14
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294469
3 semaines à attendre, c'est pas grand chose c'est vrai!
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#294528
Bonjour Accio,
C'est super d'avoir obtenu un rendez-vous rapidement, cela te permettra de voir où tu en es.
Par contre, c'est vrai que l'EOS donne des images plus précises, et est mieux pour la santé... ce qui ne gâche rien.
Dans l'attente de tes nouvelles...
depist5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294864
Bonsoir Accio

Voila c'est demain ton rdv, je t'envoie plein d'encouragements
Tu nous donneras des nouvelles

east10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294877
:lucky
Avatar de l’utilisateur
Par Accio_53
#294918
Bonjour et Merci à tous east3

Les nouvelles pour mon dos sont plutôt bonnes (ça change du reste ...). D'après le chirurgien ça reste stable, pour moi c'est mieux (50 en 2014 et 45 en 2017 et on ne parle même plus de celle du bas) donc je continue la kiné 2 fois par semaine et il faut que je muscle plus les fessiers et les abdos tout en étirant le tout ... bon c'est pas facile en ce moment avec mes problèmes de ventre mais on va y arriver ! Contrôle dans un an!

Bon weekend à tous easter7
Par moutte
#294921
super merci pour les nouvelles tout est stable c'est déjà un point positif

bon courage pour les exercices pas toujours facile de s y tenir :mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294931
Bonsoir Accio

Voilà un rdv rassurant.
Il ne te reste plus qu'à te mettre à l'exercice dans la mesure de tes possibilités.
east2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294946
le dos reste sage, ouf! reste à muscler tout cela maintenant pour encore un meilleur résultat.j'espère que tes autres problèmes vont aussi se solutionner.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !