Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#307054
Merci à tous pour votre soutien.

On croise les doigts pour le 24.

En attendant ,Célia est acceptée au collège privė où nous avions fait la demande. Un souci de moins.Elle fait sa matinée d'intégration ce mercredi.

Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307062
mercredi prochain, un jour important pour Célia qui découvrira son nouveau collège! le temps passe vite.... :lucky pour le 24.
#307222
Bonjour,
Bonne nouvelle pour la journée d'intégration. Voilà qui enlève un peu de pression.
Il reste maintenant ce rendez-vous avec le neurologue qui va de nouveau faire remonter l'angoisse.
Je vous envoie tout mon soutien pour demain,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307223
tout suit son cours, avec déjà cette journée d'intégration très bien passée.
de tout :coeur avec vous pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307226
Bonjour Séverine

Il ne faisait aucun doute que l'intégration au collège de Célia se passerait bien, elle a un pouvoir d'adaptation extraordinnaire.

Je suis avec vous de tout coeur pour le rdv avec le neurochir, et je croise les doigts très fort pour que cela se passe du mieux possible

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307246
j'espère que ce rv n'a pas été trop négatif. :chateausable
#307271
Bonjour à tous
C'est compliqué en ce moment.
Le neurochirurgien nous a dit qu'il y avait trop de risques d'opérer donc il faut attendre d'être dans l'urgence pour opérer.....grrrrrr
En tout cas, dur dur ces jours à supporter le corset.
Célia ne le porte quasiment pas.
Son tee shirt est trempé et l'intérieur du corset

:eteSP :eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307274
Bonjour Séverine

Effectivement cela ne sem le pas simple, peut être le jeune age de Célia et la localistation du rétrécissement complique les choses.
J'espère que le rdv avec le chir apportera plus de solutions avec risque réduit.
Concernant le corset il y a sur ce lien viewtopic.php?f=5&t=8930 des conseils pour mieux le supporter, mais avec les températures de ces derniers jours c'est sur qu'il devient quasi impossible de le supporter alors une p'tite pause passagère permet de passer cette étape

:eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307281
mince alors, j'imagine l'angoisse! espérons toutefois que l'urgence ne se présentera pas. oui, le corset avec cette chaleur, cela doit vraiment être très difficile. :relax
#307290
Bonjour,
Les résultats ne sont pas ceux espérés et il va falloir se résigner à attendre encore. Difficile.
Pour le corset, là aussi les choses sont compliquées. Célia donne déjà beaucoup d'elle et vous aussi. Malgré l'importance du traitement il y a des jours où les choses sont trop dures. Comme je comprends notre Célia...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#307303
Bonjour Séverine et Célia,
je compatis, le corset est difficile à mettre en ce moment, et il faut beaucoup de courage.
J'en envoie une pleine valise à Célia avec une grosse glace, en attendant que le temps se radoucisse un peu...
voyage1 :cremeglace
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !