Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par TeqHel
#307270
Bonjour à tous,

Eh bien voilà, nous y sommes presque, J-7 !

Nous sommes tous prêt, enfin autant que l'on peut l'être ! Une légère boule d'angoisse au creux du ventre, mais c'est gérable. On est mêlés entre "enfin on y arrive !" et "déjà, nous y sommes !"
Julie n'en parle pas beaucoup, elle se réfugie dans des séries qui l'a font s'échapper !! Et a toujours le Brevet en ligne de mire avant l'opération.
Il n'y a que la valise qui n'est pas prête... !
Je ne sais pas trop quoi lui mettre ... comme chaussures et tenues pour après... des conseils ?

Une chaude journée nous attends encore, une grosse pensée pour tous les jeunes et moins jeunes avec corset, restez au frais, hydratez vous... bon courage à vous !
Bonne journée
Hélène
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307273
Bonjour Teqhel

Voilà le jour J approche et vous êtes dans les derniers préparatifs.
Tu pourras trouver sur ce lien viewtopic.php?f=7&t=312 une petite liste pour t'aider à préparer la valise de Julie.
Surtout avec les chaleurs du moment, bien lui prendre de quoi se rafraichir comme un brumisateur et / ou des lingettes.
Qu'elle emmène aussi un petit objet fétiche, comme une peluche ou autre et des photos des proches.
De quoi écouter de la musique MP4, son téléphone portable, et peut être une tablette sur laquelle elle pourrait visionner des films.
Pour les chaussures, quelque chose de léger, facile à enfiler et qui tient bien au pied
Pour les tenues, les premiers jours elle aura les chemises de nuit ouvertes de l'hopital.
Ensuite qu'elle mette des trucs faciles à enfiler les premiers jours, un tee shirt avec un bas taille élastique.
Si tu as encore des questions n'hésites pas
Et je te conseille de lire la partite opération du forum où tu pourras trouver plein de conseils et astuces

:apero
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307282
le temps va vite passer maintenant et le jour J sera vite là. j'imagine l'angoisse des derniers jours qui montent! mais ce sera aussi vite derrière vous!
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#307289
Bonjour,
J'envoie plein de courage à Julie et à vous également qui vous battez à ses côtés depuis le début. En espérant que tout se passe pour le mieux
Franck
Modifié en dernier par franck le lun. juil. 01, 2019 10:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307326
Bonsoir Teqhel

J'espère que tout s'est bien passée.
Je vou souhaite que cette première nuit se passe du mieux possible

:force1SP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307330
voilà déjà cette épreuve de passée. j'espère que tout va pour le mieux à ce stade et que Julie ne souffre pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307363
voilà l'histoire de ta fille parmi les ados opérés! j'ai vu que tu étais passée par là, n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par TeqHel
#307365
Bonjour,

Merci pour le transfert dans les Ados Opérés.
Oui voilà c'est fait, voilà une semaine que Julie à été opérée et tout c'est bien passé, Julie va bien.
La semaine à été très courte et j'ai vraiment eu peu de temps pour me mettre derrière l'ordi... d'ici quelques jours, je prendrais le temps de vous raconter plus longuement cette folle semaine qu'on a attendu si longtemps et qui est maintenant passée si vite !
A très bientôt
Hélène
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#307366
Bonsoir,
L'opération semble s'être bien déroulé. Il t'a fallu comme toujours un peu de temps pour être sûre de ce résultat favorable. Maintenant les choses vont reprendre leurs cours doucement et le plus dur est derrière dorénavant, espérons le.
A bientôt pour lire le récit de cette journée à part,
Bonne soirée et plein de courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307376
Bonsoir Hélène

Voilà tout le monde rassuré de savoir que tout s'est bien passé pour Julie.

Nous lui souhaitons une bonne convalescence

:bronze1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !