Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#308476
:hello1 Crincrin,

Oui ça se met tout doucement en place, mais je ne vais pas crier victoire trop vite !! Je pense que ça va mettre quelques années, mais comme je dis à tout le monde, PIANO PIANO !!

Je ne me sens pas encore physiquement au top, on ne peut pas dire ça !!

Oui en effet, on vit chacun des moments difficiles, j’essaye d’avancer et positiver pour continuer sur le bon chemin !!!

:automn3 :force1SP :ondpo1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308546
Bonsoir Delph

Tes douleurs peuvent être dues aussi au fait que tu n'as pas encore accepté ton nouveau dos.
Dis toi que tu es droite avec une jolie posture

:autumn
Par Delph171214
#308552
Bonsoir Chris,

Je n’y serais jamais je pense que ça ne vient pas de là, mais si peut-être ou pas ... Je revois mon chir le 28 novembre à 15h15 radio et 16h15, je verrai ce qu’il en ai avec la radio, de la greffe !!!

:autumn :bisou1 :force1SP

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le ven. déc. 13, 2019 11:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308556
Bonjour Delph,
je "croise les doigts" et souhaite que la radio montre de beaux résultats.
C'est important de se faire suivre régulièrement.
A bientôt
:combatSP :automn3
Par Delph171214
#308853
:champ1

Je suis arrivée à Lyon, j’attends l’ouverture des portes pour l’A.G. d’aujourd’hui.

Ça va être intéressant, j’ai déjà rencontrée deux personnes qui font parties de celle-ci.

Bon courage à tous, une grosse pensée pour ceux qui ont été ou vont être opérés, en convalescence ou en rééducation.

:force1SP

Bonne journée ensoleillée, ce qui est le cas à Lyon pour le moment.

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308879
Bonjour Delph,
et désolée de n'avoir pu mieux faire connaissance à l'AG, car il y avait et heureusement, beaucoup de monde.
A bientôt
:automn3 :autmunSP
Par Delph171214
#308884
Coucou Crincrin,

Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, oui heureusement qu’il y avait du monde !! Merci beaucoup !!

:automn

Delph171214 :force1SP
Par Delph171214
#308954
Coucou Lalyz (Toulouse),

Merci d’avoir lu mon histoire.

En effet j’ai encore du mal avec tout ça. Tout me fait peur, et pourtant ça me ferait du bien de faire du lâché-prise pour continuer à avancer et oublier ses épreuves.

Ne t’inquiète pas ta chirurgie se passera bien, je croise les doigts pour toi.

Ça va venir, un jour, je vais tout faire pour épuiser toutes les méthodes pour m’aider a continuer comme je le fais. J’ai des gens qui sont là pour moi, heureusement, et ceux bien sûr de ce forum qui sont d’un grand soutien. Merci beaucoup, ça fait du bien de se dire qu’on n’est pas tout seuls face à cette maladie.

Oui be je pense, je saurai ça le 28 novembre 2019. On verra bien. Je reste positive.

Je vais essayer un jour la sophrologie, j’en connais qui en font et ça a marché.

Merci pour tes encouragements. Je te souhaite plein de courage et t’envoie plein :depist3.

:champ1

Delph171214 :force1SP
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308956
Bonjour Delph,
je confirme, je continue la sophro (j'y vais d'ailleurs en fin de matinée aujourd'hui), et ça m'aide beaucoup.
Je t'envoie également tout mon soutien et un :ondepo
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308970
Bonsoir Delph

Tu as l'envie et la volonté alors tu arriveras, il te faut juste un peu de temps.

Tu as participé pour une première fois à l'AG de SP, j'espère que cela a pu répondre à tes attentes et que tu as apprécié

:automn
Par Delph171214
#308976
:champ1 Chris,

Merci pour ton message et tes encouragements. Oui il me faudra du temps.

Je fais une radio, et je vois le Dr le 28 novembre, on verra.

Oui l’A.G. était intéressante pour la 1ère fois en effet !!

:automn

Delph171214 :combatSP
Modifié en dernier par Delph171214 le ven. déc. 13, 2019 11:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#309001
Bonjour Delph,
lorsque tu dis "je vais faire ça", je pense que c'est la sophrologie, c'est bien cela ?
en tous cas si tu peux, cela pourra être bénéfique.
A bientôt de tes nouvelles
:automn3
Par Delph171214
#309012
:champ1 Crincrin,

Oui je parlais de la sophrologie, y paraît que c’est bénéfique, on m’a dit que ça fonctionnait bien. Je vais essayer.

Merci beaucoup.

:force1SP :automn

Delph171214
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !