Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#309162
Bonsoir Séverine,
Un petit message après avoir lu les nouvelles pour vous adresser tout mon soutien et vous envoyer plein de force pour la suite.
Célia donne beaucoup d'elle, fait plein d'efforts et s'accroche. Elle laisse sur son passage des sourires, de la joie et du courage chaque jour. Sûrement qu'elle donne aussi de la force aux siens, parfois, lorsque ceux ci ne savent plus trop que faire ou dire au gré de cette satanée maladie. Tout cela est bien injuste, à l'opposé de tout ce qu'elle dégage. Chacun sait que cette opération est essentielle. Mais rien n'y fait, il reste dans nos cœurs un goût amer. Aujourd'hui, c'est à nous de lui donner plein de forces, nous lui devons bien cela. Dur d'en dire plus, peut être juste que l'on pense très fort à vous.
Plein de courage, tenez nous informés de la suite. Nous restons à vos côtés.
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#309163
Bonsoir Séverine,

Mince alors ! ce n'est pas la nouvelle qu'on attendait.
Tout mon soutien pour cette nouvelle épreuve et une grosse bise à Célia que j'ai pu rencontrer lors de l'AG et que j'ai trouvé formidable. :bisou1
#309194
Bonjour Séverine et Célia,
J'ai été très heureuse de vous revoir pendant l'AG! Célia et sa bonne humeur et son entretien qui donne le peps!
Malheureusement une nouvelle épreuve vous attend avec cette nouvelle opération ... le dos de Célia ne veut décidément pas vous laisser tranquille ....Plein de courage à vous!
Hélène :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#309258
je lis les dernières nouvelles concernant Célia et une future intervention. Célia subit vraiment sans arrêt des épreuves difficiles dues à sa santé, mais je suis sure qu'une fois de plus, elle fera preuve de beaucoup de courage . courage à elle et à vous ses parents. une date est-elle déjà prévue? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309368
Bonsoir Séverine

Cela attendra l'année prochaine, comme ça vous pourrez passer des fêtes de fin d'année un peu plus sereines, même si l'angoisse est là quand même, mais autant être tranquilles pour l'instant.

:paindepice :cadeau
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#309371
Bonsoir,
Je rejoins Chris. Tout cela attendra un peu. Certes, cette opération restera dans les esprits. Comment pourrait-il en être autrement ? Mais au moins le Père Noël pourra venir déposer plein de bonheur au pied du sapin pour Célia. Ces instants ont une force, une quiétude à part que rien ne saurait troubler en définitive.
Que Célia en profite comme Il se doit et vous aussi. Tout le reste reviendra bien assez vite...
Meilleures pensées,
Franck
#309373
Bonjour,
oui, que Noël soit une véritable trêve dans ce parcours de santé compliqué pour Célia et vous, qui l'accompagnez avec tant de tendresse.
Un moment pour engranger pleins de bons souvenirs qui permettront d'aborder plus sereinement les évènements à venir.
Je vous envoie un Père Noël avec une hotte bourrée de courage, de sourires et aussi de tout ce qui vous fera plaisir.
Bonnes Fêtes
:papanoel1 :jn4
#309737
Bonjour à tous,

Voilà les fêtes sont terminées, lundi, il faut reprendre le rythme.

J'ai envoyé un mail à Lyon hier mais le chirurgien est en vacances et reprend lundi. J'espère que nous aurons un peu plus de détail rapidement.

En attendant, le 13 et 23 Janvier , nous serons au CDM, visites suite à ses injections de toxine, point sur le corset, etc...

Meilleurs vœux à vous tous, surtout une bonne santé à tous

:bonneannexl :bonne annee_6 :bonneannee_6 :bonne annee_1 :bonne annee_6 :bonne annee_5
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !