Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Akita
#309659
Félicitations ! 50 ans !
Comme vous lire me rassure, j ai été opérée le 20 décembre, je suis encore a l hopital..
Je suis pleine de douleurs, de nausées, de nuits blanches, de vertiges mais aussi pleine d inquietudes quand a l avenir, pleine de doute...
Votre témoignage me donne de l espoir et me réconforte, je vous souhaite encore les mêmes 50 années ...
Je peux lire que vous faites des activités physiques, le blocage des vertèbres ne vous gêne pas trop ?
Je peux me permettre de vous demander la longueur de votre arthrodese ? Merci !!
Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année.
:vx1
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#309660
Bravo Vermo !
50 ans post opération et pas de problème !
Moi, 43 ans post opération et pas de problème particulier non plus, j'espère faire aussi bien que toi.
On trinque! :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#309675
Bonsoir Vermo,
Toujours en forme après ces 50 années , c'est super !
Je suis loin du compte, j'ai dépassé mes 8 années à l'automne ..Je pense que l'on n'oublie jamais cette étape cruciale de nos vies.

Belle fin d'année à toi, bien au chaud :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#309725
Merci à vous de vos réponses, oui 50 ans ça se fête. ce que bien entendu j'ai fait. :vx1
Non Akita je ne suis pas gênée pour le blocages des vertèbres, je m' adapte en fonction de la situation. ( je dis très souvent j'ai grandi avec puisque j'allais sur mes 14ans lorsque j'ai été opéré). mon arthrodèse est fixée de D5/ L1.

à bientôt :bonne annee_5
Par midou76
#309762
:hello Vero

Déjà 50 ans :anniversaire_13 et toujours en forme c'est :super, il faut que cela continu ainsi pendant de nombreuses années
Je vais sur mes 10 ans au 1er Juillet 2020, je ne pense faire mes 50 ans car à (75 ans ) cela me parait difficile. Dans 40 je mangerais surement le pissenlit par la racine :boulesneig
La forme est toujours au rendez-vous et encore cet année, j'ai pu partir en famille faire du :ski j’évite la vitesse pour ne faire de gamelles, mais le plaisir est là, surtout lorsque tu as de la bonne neige :snow :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#309775
50 ans déjà! et la pleine forme! bravo à toi et félicitations! plus que 4 ans et j'y arrive aussi! :bonneannexl à toi vermo!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309801
Et on va t'en souhaiter encore autant avec la même forme

:vx3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315082
Bonsoir Vermo

Cela fait un moment que tu ne donnes plus de nouvelles, mais j'espère que tout continue pour le mieux pour toi

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#316937
Coucou tout le monde, oui Chris ça fait un moment que je n'ai pas donné de news, tout va bien, j'ai déménagé dans un nouvel appartement courant août , j'ai retrouvé internet y a pas très longtemps suite à des problèmes de mon hébergeur qui ne voulait pas comprendre que rien ne fonctionnait malgré leurs interventions. Bref ça fonctionne au bout de 2 mois de batailles,( il est dommage que sur les 5 appartements, 3 non même pas le téléphone fixe), reste maintenant à obtenir un dédommagement car les factures internet continuaient malgré tout. je m'adapte donc dans mon nouveau chez moi, bien plus spacieux beaucoup plus clair avec des rangements. Portez vous bien tous, faites attention à vous.

bisous bisous :march
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !