Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Bmathieu
#309945
Bonjour ma fille de 18 ans à été opéré il y a un mois et a des douleurs très intenses depuis 1 semaine alors qu’après 3 semaine de l’opération, tout allait mieux. Elle était soulagée avec des t espace modéré alors que cette nuit le despace modéré aux 3 heures ne la soulageait pas du tout. Sa douleur n’est pas au même endroit qu’après l’opération. Sous son matériel, Du milieu du dos au bas et plus côte droit. Le médecin à refait une radiographie et dit que son matériel est correct alors je ne sais plus quoi faire. Difficile de la voir souffrir. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’entre vous? Merci

Comme précisé dans le règlement du forum, nous ne sommes pas autorisés à citer des noms de médicament.
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309953
Bonsoir Bmathieu et bienvenue sur SP

Déjà ça ne vient pas du matériel, c'est rassurant.

Après la douleur est propre à chacun et elle peut disparaitre rapidement comme durer un peu plus longtemps ou alors des douleurs apparaissent et repartent sans réelle cause.

Est ce que ta fille a fait des efforts ?
A ce stade de l'opération, il faut qu'elle soit encore bien prudente, et qu'elle prenne encore bien le temps de se reposer.

Pour la douleur, elle peut aussi se mettre des bouillottes pour soulager, se caler avec différents coussins lorsqu'elle est allongée.

Je suppose qu'à ce stade qu'elle n'a pas encore repris les cours ni aucune activité ?

Si cela persiste, vous pouvez contacter le chirurgien pour avis

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310234
Bonsoir BMathieu

Ta fille a revu le chirurgien il y a quelques jours, que pense t'il de ses douleurs ?
Et comment vas t'elle actuellement ? a t'elle toujours aussi mal ?

:chin_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#310867
bonjour Bmathieu et :SP5 comment va ta fille? qu'en est-il de ses douleurs? on espère qu'elle souffre moins et que sa convalescence se passe au mieux maintenant. nous serions heureux d'avoir de ses nouvelles.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !