Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#309759
Bonjour,
Les fêtes se terminent. A peine le temps de finir d'en prendre plein les yeux et le cœur qu'il faut déjà retourner au monde des grands, aux soucis de santé et aux rendez-vous médicaux. La belle Célia a plein de courage et en a déjà vu des moments difficiles mais rien n'y fait la peine que tout cela fait et l'inquiétude restent là en attendant la suite.
Je vous envoie plein de force pour cette nouvelle année qui débute. Plein de courage aussi à Célia qui n'en manque pas mais doit parfois en avoir marre de tout cela. Et puis à côté, plein de tendresse, de câlins et de sourires pour Maman et Célia qui arriveront à passer encore par dessus tout cela quoi qu'il en coûte, quoi qu'il faille donner de soi...
Mille pensées vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#309773
voilà déjà les rv de fixés pour repartir vers l'hopital. j'espère que les fêtes ont pu vous faire oublier un peu ce début d'année chargé. :galette
#309808
Madame Gastro est venue nous rendre visite aujourd'hui.

Célia est bien fatiguée. Elle s'est vidée depuis cette nuit. Ce soir, elle a remangé un petit peu.

Demain, elle va encore rester au chaud.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309811
Bonsoir Séverine

Les fêtes terminées, les rdv reprennent.

Je vois que la gastro est venue embêter Célia, j'espère qu'elle va vite se remettre

:vx2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310013
Bonsoir Séverine

J'espère que Célia va mieux.
Elle avait rdv il y a 4 jours au CdM, comment cela s'est passé ?

:snow2
#310282
Bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes allées au CDM deux fois dans le mois de Janvier. La première pour voir comment ça se passe avec son corset. Elles ont accentué le serrage mais sinon rien de plus. On a vu le Dr B...
Et la deuxième, pour faire un bilan suite à ses injections du mois de Novembre. De nouvelles injections auront lieu en Juin.
Nous avons également eu des nouvelles du Dr G.... qui souhaite programmer l'intervention à l'automne. En attendant, elle passe un scanner le 12 Février. Elle a déjà un IRM de programmé en Juin. Je pense qu'ils vont lui faire pleins d'examens afin d'être bien pour le jour J.
Le temps passe et voilà ça fait 10 ans que sa scoliose a été décelée.
10 ans que je trouve beaucoup de soutien auprès de vous tous. De belles rencontres pendant ces 10 années . J'essaie d'en donner même si ce n'est pas toujours simple .
Un grand MERCI à vous tous

:combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310287
Déja 10 ans que Célia se bat très courageusement contre sa scoliose.

Tous les examens vont permettre à l'équipe médicale de bien savoir quelle technique adopter pour corriger la cyphose de Célia.

C'est ça SP un lieu d'échange et de soutien autour de la scoliose. Et aussi comme tu le dis, de belles rencontres, des amitiés, et une grand famille

:force1SP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#310290
Bonsoir,
Déjà 10 ans pour nous aussi à vos côtés. 10 années que Célia amène du soleil aux assemblées générales, partage avec les grands son affection et son courage.
On aimerait dire que tout se passera bien à l'automne et d'autres espèces de banalités de ce genre, si j'ose dire. Mais il y aura encore de l'appréhension, des doutes malgré le courage de toute la famille. Et puis, au final, la belle et grande Célia bottera le train au pessimisme et gagnera un combat de plus.
Et l'on restera là, à vos côtés, à souffler encore quelques unes de ces satanées bougies au goût parfois amer tout le temps qu'il faudra. Le reste attendra...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#310331
Drôle d'anniversaire,
mais aussi quel bonheur de vous rencontrer aux AG, et Célia toujours souriante et heureuse,
belle leçon de courage pour nous tous
et un grand merci pour le précieux soutien que vous apportez aux autres Parents
Plein de pensées à vous :ondpo :bisou1 :bisous1 :bisou1 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#310527
un petit tour sur l'histoire de Célia et voir que les rv s'enchainent depuis toutes ces années! je vois que le scanner a été fait hier.
#310622
Bonsoir à tous,
Célia a passé son scanner en vue de l'intervention.
La secrétaire nous a dit que peut être le chirurgien voudrait la revoir suite à ce scanner. On en sait pas plus.
En attendant les vacances arrivent à grands pas et vont faire un bien fou à tout le monde.

:SV1
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !