Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#312018
bonjour crincrin,

Tu as bien fait de consulter, te voilà rassurée. Alors prends bien tes antibiotiques, et avec les pansements, tout ça devrait se résorber bientôt. Et alors tu pourras à nouveau porter ton corset.

Bonne journée. :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312029
Bonjour Crincrin

Tu as très bien fait de consulter, il ne faut pas laisser trainer ces choses là.
Avec les antibios, la cicatrication va vite se faire et tu pourras ensuite reprendre le port du corset

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#312038
Bonsoir,
La consultation a permis d'avoir un traitement qui sera certainement très efficace pour aider à traiter ce kyste. Un peu de patience et de l'application dans ce traitement permettront rapidement d n'en faire qu'un souvenir.
Courage à toi,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312053
Bonjour et merci à tous pour vos encouragements.
Une fois le traitement terminé, et la cicatrisation faite, je pense en effet reprendre le port du corset, mais en y allant progressivement, 1h puis 2... , afin de faire une réadaptation "en douceur".
Pour le moment, les exercices réguliers et le repos me permettent de ne pas déclencher de grosses douleurs.
Merci encore :printen
Par christine26
#312079
:hello1 oui tu as bien fait de consulter, il peut toujours y voir des conséquences graves

c'est mieux en vrai mais la téléconsultation est possible aussi

j'ai demandé à voir mon médecin traitant et elle m'a reçue sans hésiter, avec des conditions très strictes au cabinet

il y a très peu de patients qui consultent en ce moment et il faut quand même surveiller sa santé, surtout en cas de maladie chronique
:tulipe le coronavirus n'est pas responsable de tout !
prenez tous soin de vous :souutien

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312093
Coucou Crincrin

Tu verras dans la partie corset il y a un nouveau lien qui pourrait t'intéresser

:soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312097
Merci Christine26 pour tes conseils avisés. Mon médecin ne fait pas de téléconsultation, mais m'a également reçue en respectant les consignes d'usage en vigueur actuellement.
Merci Chris, je suis allée voir le lien, bien expliqué et très utile.
Merci à toutes les 2 et prenez bien soin de vous.
:prin1 :print :print3
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#312180
Bonjour Crin Crin

La consultation était nécessaire pour être rassurée.

Plein de courage et prenez soin de vous

Bisous de Célia et moi même

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312236
Merci Célia et Severine,
je commence à voir les effets de l'antibiotique, ce matin la "boule" a bien diminué, et est moins douloureuse. Je reste cependant très prudente, et mon corset se "languit" sur la chaise dans la chambre, mais pas question pour l'instant de le porter.
Je vous fais également plein de gros bisous et vous envoie une cargaison de courage en cette période difficile.
:prin1 :print5 :bisou1 :zen3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312940
la guigne continue…
le kyste a bien diminué, mais ne cicatrise pas et n'est pas sain.
Donc… retour à la case médecin mercredi matin
Bon courage à tous
:zen3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312941
Un souci de plus à gérer Crincrin. Tu en sauras plus mercredi, d'ici là il te faut patienter ...encore sans corset. Tous mes encouragements. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312961
Bonjour Crincrin

Décidémment ce kyste te donne du fil à retordre et en plus dans une période pas simple.
Mais tu as raison de retourner voir le médecin et qu'il te donne un autre traitement pour mieux agir,

Bon courage et tiens nous au courant de la suite

:easter1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312981
aie! voilà que cet abcès ne voudrait plus réagir à l'antibiotique! tu as raison de ne pas attendre pour revoir le médecin.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#312988
Bonsoir,
Je t'envoie plein de force pour le rendez-vous qui se profile afin de mater ce kyste récalcitrant. En espérant que tout cela se soigne rapidement afin d'en finir au moins avec ce souci.
Le corset devra effectivement attendre encore un peu...
Courage a toi,
Franck
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !