Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tatlereva
#315845
Oui je vais suivre vos conseils et ceux du chirurgien et aller en maison de repos quelques temps ce sera plus sage. Je ne veux pas griller les étapes et avoir une convalescence optimale pour me laisser la chance de vivre à nouveau sans ou avec peu de douleurs (je n’ose pas y penser ! Tellement de temps que je n’ai plus connu de moments sans). J’ai fini les préparatifs, y’a plus qu’à.

Dès que je peux, je vous donne de mes dans « adultes opérés ».

Bon week-end à toutes, vous êtes top.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315846
Profites bien de ton week end avant le grand jour et je te souhaite une très belle réussite dans ta chirurgie.
Tu as bien intégré qu'il faut rester prudente et tu verras, cela va beaucoup t'aider pour ton futur.
Tu sais après mon opération, je dirais environ 2 semaines après, il me manquait quelque chose et je ne savais pas quoi. Et bien c'était la douleur. Et oui j'avais des souffrances depuis des années, et là plus rien. Quel bonheur.
Je te souhaite le même bonheur et j'ai déjà hâte de lire de bonnes nouvelles te concernant.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315868
Bonsoir Tatlereva

J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop de douleurs.
Ton histoire sera transférée chez les adultes opérés dès que nous aurons confirmation que tu as été opérée

Je te souhaite une bonne première nuit

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315879
voilà, tu as fait le plus dur! on espère que tu vas du mieux possible, que les douleurs sont bien gérées; et qui sait, demain peut-être les premiers pas? :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315884
Bonjour Tatlereva

J'espère que les choses se poursuivent du mieux possible.
Chaque jour tu verras de nouveaux progrès mais attention à ne pas bruler les étapes

:bronzer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315922
ma pensée va vers toi en espérant que tout se poursuit comme il se doit! :ondpo
Par tatlereva
#315994
Bonjour tout le monde,

Ce dimanche a un goût particulier pour moi car c.est le premier de ma vie où je suis droite après mon intervention de mardi dernier (arthrodèse T2-L3 et ostéotomie). J’avance difficilement à J5 de l’intervention. Je me suis levée à J1 et ai marché à J 3. Je prends également ma douche seule. Attention, je ne dis pas que tout cela se fait dans la joie et l’allégresse ! J´ai des douleurs post opératoires intenses et les antalgiques peinent à les calmer, je suis très raide également.
J’espere que ces douleurs post opératoires vont se calmer et qu’elles vont devenir plus gérables dans les semaines à venir car c’est difficile pour l’instant.
Je fatigue également très vite donc à très bientôt pour de meilleures nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315995
Bonjour Tatlereva

Tu vas pouvoir maintenant rejoindre le groupe des opérés.

Merci d'être passée donner des nouvelles.

C'est encore difficile pour toi actuellement mais malheureusement c'est normal.
Les douleurs vont s'estomper petit à petit, il faut du temps et effectivement quand on parle de marcher les premiers temps c'est vraiment quelques pas et la douche faut y aller bien doucement.

Tu te sens raide, la aussi c'est normal, ton corps a besoin de temps pour s'adapter et trouver de nouvelles façons de bouger avec plus de souplesse. La il faudra du temps mais au fil des semaines et des mois tu vas retrouver de l'aisance dans tes mouvements.

Comme nous le répétons régulièrement, les premiers temps les mots principaux sont patience et prudence.
N'hésites pas à venir ici régulièrement donner des nouvelles et demander des conseils

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316003
voilà le premier w end de passé après ton intervention et surement la visite des tiens qui ont pu voir ta droiture. les douleurs vont s'espacer doucement et tu arriveras à apprivoiser ta raideur dans les semaines et mois qui vont suivre. tout n'est qu'une question de temps et de patience. courage.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316044
Bonsoir Tatlereva

J'espère que tu continues à progresser et que tu as moins de douleurs.
Si ce n'est pas encore fait, le retour à la maison doit se profiler.

N'hésites pas à nous donner des nouvelles

:rentree2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316144
j'espère que tu es chez toi, cela annoncerait que tout va aussi bien que possible à ce stade. surtout patience et encore patience. tout va se faire tout doucement. :aut1 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316190
Bonsoir Tatlereva

J'espère que tout se passe bien pour toi.
Tu as du prendre de l'autonomie et surement que tu arrives à faire quelques petites marches à ton rythme.

Es tu rentrée chez toi ou encore à l'hopital ?

N'hésites pas à nous donner des nouvelles

:au
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316301
comment vas-tu? j'espère que tu récupères tout doucement et que la fatigue te lâche un peu. arrives-tu à marcher un peu sans trop de douleurs? :autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316343
Toujours pas de nouvelles, j'espère que ta convalescence se passe du mieux possible

:automn2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !