Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316018
Bonsoir Midou

TE voilà de retour et c'est bien volontiers que nous prenons quelques petites gourmandises.
Pour les coatchs, je suis un peu comme Rosy en ce moment, mais en même temps le temps manque aussi
Mais n'hésites pas à leur demander de nous faire retrouver la motivation :rire3

Et bien sur ne pas oublier les gestes barrières et le port du masque qu'on supporte très bien avec un peu de bonne volonté, c'est important de se protéger les uns et les autres
Quand on veut on trouve toujours une solution, quand on ne veut pas on trouvera toujours des excuses

:spt4
Par moutte
#316024
merci Midou pour ce café et comme les filles pas trop la motivation pour les exercices trop fatiguée entre le boulo la rentrée etc comme tous quoi

les protocoles changent presque tous les deux jours c'est difficile à suivre un grand oui pour le masque même qi aux yeux de certains nous passons pour des moutons ou martiens :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#316055
Bonjour tout le monde, Voilà la rentrée du café de SP . Allez, avec ces températures ( trop) élevées, rien de tel qu'une boisson bien fraîche. :cocktail1
Je vous comprends , concernant la motivation à la traîne , votre travail plus tout le reste..masque toute la journée.
Même si on sait que bouger est essentiel, le contexte est pesant. Reprendre en douceur et avec régularité :spt3
Par midou76
#316090
:bonjour les ami(e)s
Nous voilà à la porte de l'automne
Grosse pensée à nos ami(e)s du Sud qui on subi encore bien des dommages avec ces orages

Notre ami Jo est à vos petit soin pour ce Dimanche
:cafeSP
:croissant :caf11 :croissant
Les ami(e)s nous allons reprendre les choses en main avec des exercices en douceur pour la reprise parole de coach
Les mots qui fâche opération :balance ce matin
Salle N °1 :Rosycoach....... :spt6 .......... Salle N °2 :richard ........... :spt5 ........... Salle N °3 :george ..... :spt1 Salle N° 4 ....... :mel .............. :nager .... :nagedos
Allez, bon :courage à tout le monde
:revoir et :soindetoi ...... :march sortez masqués
Moi, je continu la fin de l’été ............ :relax
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316101
Bonjour Midou,
:coeur oui, une grosse pensée pour les gens qui ont reçu beaucoup trop d'eau en si peu de temps, avec les dégâts humains et matériels engendrés...
merci Midou pour ce redémarrage "en fanfare" :mus1
je n'ai pas laissé tomber les exercices, d'autant plus que privée de Kiné pendant 1 semaine, suite à son test positif...
En tous cas, je peux enfin reprendre la piscine municipale... ça va être un vrai plaisir :dauphin :aquarium :jacuzzi :nager :nagedos

Voici de quoi tenir la forme : :caf10 :infuser :caf12

Bonne journée à toutes et tous :cafeSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316193
Bonsoir Midou

J'ai raté le dernier café, mais si tu nous en fais du bien chaud ce week end je ne manquerai pas de passer par là pour en prendre un
:autmunSP

Par contre je ne pourrai pas suivre les entrainements comme Crincrin, entre le boulot et mon papa je suis moins disponible, les journées sont trop courtes

:au1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316199
Bonjour, voici pour toutes celles et ceux qui passent par ici...
:cafeSP
Chris, je comprends bien que les journées ne sont pas à "rallonges", et j'apprécie la retraite qui me donne cette disponibilité.
Je vais être de nouveau plus assidue aux exercices à domicile, vu que la piscine municipale est refermée à partir d'aujourd'hui, les chiffres Covid n'étant pas bons dans notre secteur... :colere2 :pleure
Par midou76
#316209
:bienvenue9 les Ami(e)s

On commence la journée de ce Dimanche avec un bon petit dej
histoire de motiver les troupes, tout le monde en a besoin avec cette cochonnerie qui revient à grand pas :grrr01
La Seine Maritime est un mauvais élève aussi :pleure
:croissant ...:cafetiere ... :croissant
:bouilloire pour le thé :paingrille, beurre, demi sel
:tidej
Maintenant échauffement pour aller en salle de sport
Un nouveau coach à rejoint le groupe :poulet
exercice pour la semaine
salle N° 1 :Rosycoach .... :spt5 .... :veloappart
salle N° 2 :richard ... :spt6 ... :spt7
salle N° 3 ... :brad ... :spt1 .... :march

bon :courage à tout le monde


:revoir et bon dimanche :automn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316214
Bonjour tout le monde

Merci pour ce café bien chaud, les température sont chuté d'une vingtaine de degrés en une semaine, ça va nous réchauffer.
Enfin la pluie est là, ce n'est pas qu'on l'aime tant que ça, mais depuis des mois elle manquait énormément et la nature est en très grande souffrance.

Ici aussi les choses se dégradent et beaucoup trop encore ne respectent aucune consigne. On le vit chaque jour, c'est dommage car les mesures risquent de se renforcer.
Chacun doit se responsabiliser pour se protéger les uns et les autres

Bon dimanche à tous

:au1 :au2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316241
Bonjour et merci pour ces :theiere :coffee bien chauds.
Ici on a 18 degrés à l'intérieur... :ohlala alors j'apprécie aussi les exercices pour me réchauffer... :rire2
Bon courage à toutes et tous,
et n'oubliez pas le masque, ça protège et ça réchauffe aussi !!!
:automn3 :autmunSP
Par midou76
#316326
:welcom3 ...Les Ami(e)s

Bienvenu au petit dej

:croissant chaud sont livrés par notre Jo :caf11

Pour les sportifs cette semaine

c'est travail à la maison, les coachs sont de repos

Profitons en pour faire un atelier bricolage et cuisine
:brico1 ... :brico5 ... :brico2 .... :bricol6
:cout5 ... :cuis1 ... :tricot2
Une pensée au Sud qui à bien souffert de ce maudit :au2
:soindetoi les ami(e)s
:revoir... bonne semaine ... !Mid
Par moutte
#316330
merci Midou oui pas facile d'habiter dans le sud en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316333
Merci Midou pour ce :caf13
On a enfin du chauffage depuis Jeudi, avec une température intérieure agréable : 20°
On a une très grosse pensée pour nos amis du sud des Alpes, qui habitent une magnifique région, malheureusement dévastée en quelques heures. La nature reprend ses droits sans ménagement pour ses habitants...
:zen3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316356
Merci MIdou, tes croissants étaient excellents

Et oui débute la saison des pieds froids, des couettes et des week end canapés ou petites activités intérieures.

On envoie tout notre soutien aux gens du Sud qui ont bien souffert de la météo catastrophique de ces derniers jours
:courage1
Par midou76
#316510
:welcome1 ... :instruments2 ... :cafe ...les ami(e)s

:cafeSP ... avec :croissant ...:croissant ...:croissant

J'ai une méthode pour vous réchauffer

Il faut bouger le plus possible

Je vous explique la marche à suivre en image, les coachs sont pressent pour la semaine. Ils vous attendent de pied ferme les gars

:spt2 ... :spt3 .... :spt4 .... :spt7
Voilà de quoi vous occuper pour la semaine
Moi je repars sur mon :march ... :veloappart... pour 45 mn montre en main
...... :revoir à Dimanche :au1
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !