Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316152
Bonsoir Srak Lok

Nous n'avons pas eu de nouvelles ces jours ci mais j'espère que tout va bien et que ta convalescence se poursuit du mieux possible

:automn5
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#316155
Bonjour tout le monde !

Oui ça va déjà un peu mieux, mieux de jour en jour :).

J'ai encore eu quelques crise d'angoisse, mais je pense avoir trouvé le problème... Le Tramadol. N'ayant déjà pas supporter la morphine je pense que le Tramadol y était pour quelques choses (3ème effet secondaire, crise d'angoisse).

Je commence à reprendre la marche tout doucement, en suivant au mieux vos conseils, patience et repos :).

:automn5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316156
Petit à petit tu poursuis ton chemin et les choses s'améliorent progressivement, ainsi ton moral doit être au mieux

Ah oui certains médicaments et certaines molécules ont des effets parfois inattendus.
Quand on a trouvé la cause on peut ainsi y remédier.

Suffit de trouver un autre antalgic pour traiter la douleur et supprimer les crises d'angoisse

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#316161
Tu as totalement raison Chris.

Oui c'est plus simple une fois qu'on sait d'où cela provient. Du coup je reste sur le paracétamol et l'espace modéré, qui eux n'ont pas tellement d'effet indésirables.

:combatSP

bonjour comme précisé dans le règlement du forum merci de ne pas citer de nom de médicament, l équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316170
L'important est de trouver ce qui convient le mieux.
Certaines huiles essentielles peuvent aussi agir, à voir avec le pharmacien.
Bonne suite
:au :automn3 :autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316174
si ces derniers peuvent te soulager, tant mieux! :au4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316177
Bonsoir Srak Lok

Si tu supportes ces traitements sans effets indésirables, c'est une bonne chose.
Pour ma part, je supportais très bien le tramadol, mais par contre je n'ai pas supporté l'ac... cela me donnait des vertiges et des bouffées de chaleur.

L'essentiel c'est de réussir à gérer la douleur pour que tu te sentes le mieux possible

:au1
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#316179
Oups désolé d'avoir cité le nom du médicament.

Oui Crincrin une commande est en cours de livraison justement pour les huiles essentielles :).

Exactement Chris et Rosy, c'est bien ce que l'infirmière confirmer, chaque métabolisme étant différents il faut passer par cette petite fase de test.

:au3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316180
Voilà, c'est ça, il faut tester les médicaments et les dosages pour trouver ce qui convient le mieux
Le but est de se sentir du mileux possible :au2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316185
Merci pour ta réponse Srak Lok,
si on peut passer par d'autres moyens que la chimie pour ce soulager, et que cela soit efficace, c'est bien.
Je suis entrain de soigner une verrue récidivante au traitement dermato. Ca a l'air long, mais elle réduit un peu.
Plein de bonnes pensées pour la suite
:automn :automn3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316421
Bonsoir Srak Lok

Nous n'avosn plus de nouvelles, j'espère que ta convalescence se poursuit bien

:au4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316621
comment vas-tu? j'espère que ta convalescence se passe au mieux et que tu arrives à gérer les douleurs avec les antidouleurs. :au
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#316627
Bonjour tout le monde !

Désolé d'avoir pris le temps de répondre, j'ai préféré attendre le rdv chez le chirurgien qui a eu lieu aujourd'hui pour vous tenir informé.

La situation c'est nettement améliorer. Les douleurs sont gérable avec seulement un ou deux paracétamol par jour. Je suis autorisé à reprendre le sport (sauf les sports de contact et les sports où il faut effectuer une rotation, tennis, golf etc...)

Le chirurgien à aussi autorisé la reprise de la voiture, selon la tolérance vis à vis de la douleur provoquer au trajet. 20 séance de kinésithérapeute ont été prescrite, pour muscler les jambes et fessier.

J'ai un nerf coincé en dessous de l'omoplate (un DIM apparemment). Rien de grave, à voir si il se débloque avec la kiné, sinon injection.

La radio était quand elle très concluante, rien à bouger :).

Voilà pour les petites nouvelles, prochain rdv le 5 décembre.

:autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316628
Bonsoir Srak lok

Merci de nous donner des nouvelles qui sont bonnes, tout va bien.
Pour la voiture, tu vas y aller petit à petit, tu verras comment tu te sens.

Par contre je suis surprise que tu sois déjà autorisé à refaire du sport, si je ne me trompe pas, cela fait 1 mois 1/2 que tu as été opéré ? cela me semble vraiment très très tôt

:au
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316633
je tombe des nues aussi en voyant l'autorisation de faire du sport à si peu de l'opération!!! reste prudent pour ne pas abimer ce qui a été fait ! ce serait dommage!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !