Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#31747
Je suis heureuse d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles de Tiphaine ! Image Maman de Tiphaine, merci de faire connaître le site pour les futurs opérés et bon rétablissement à Laophe
Par elize
#31753
:amis merci pour les nouvelles de typhaine,et bienvenue a vous aussi maman typhaine.c'est une :1er merci egalement d'avoir fait de la pub pour cette association qui est devenue indispensable a beaucoup de personne concernée par la scoliose,il apporte tant a nous tous,vous y avez biensur votre place .c'est important de savoir nos jeunes entourés et soutenus par les leur :biz ,donc a tres tres bientot.Un gros gros :bisous1 a Typhaine qui est une grande battante :bisous1
:bravo1 :bravo2 :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31756
Merci pour les nouvelles de Tiphaine et nous voila rassurés de savoir que tout s'est bien passé pour elle, embrasse la bien pour nous et je tiens aussi à te remercier d'avoir parlé de notre association auprès de son médecin. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#31933
Bjr je suis Philippe le mari de mcmum , elle m'a chargé de souhaiter un prompt retablissement à Tiphaine mais ca a l'air en bonne voix, je lui ai imprimé le"compte rendu de l'operation" elle est tre heureuse pour elle du résultat lui fait un gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#31952
:sourire Merci Maman de Thifaine de nous porter de ces nouvelles , surtout d'aussi bonnes, le résultat est formidable un nouvelle vie pour elle s'annonce :bravo .Merci aussi de faire connaître l'association de S&P plus notre association serra connue plus elle pourra soutenir les gens victimes de cette affection , plein de :bisou1 à vous deux à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#32358
Quelques jours sans nouvelles, Tiphaine doit bientot sortir je pense ? j'espère que tout va bien
je te fais de gros bisous en attendant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#32762
nefenti bonsoir j'espère que tout va bien en attendant je te fais de gros bisous
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#33263
Bonjour à tous. ici la maman de TIPHAINE

je viens rapidement vous donner quelques nouvelles de Tiphaine qui est depuis plus d'une semaine dans un Centre de reeducation fonctionnelle. Tout se passe très bien sans souffrance. Elle s'habitue petit à petit à son "nouveau dos" et prend une certaine revanche sur cette satanée scoliose qui lui a finalement trop gachée la vie depuis trop longtemps. mais aujourd'hui elle semble revivre . ALORS COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!!

tiphaine viendra probablement ce week end vous donner personnellement de ses nouvelles et prendre des nouvelles de chacun d'entre vous puisque sans doute sera t elle autoriser à une sortie therapeutique pour la fin de cette semaine ?et retournera au centre dès le dimanche soir (bien sur si le médecin donne son accord..).

merci encore à tous pour votre soutien . Bien amicalement et à bientôt
Par elize
#33265
:amis merci,maman nefenti n'oubliez pas de lui faire un :bisous de notre part a la :1er je pense bien a elle :biz :chance :bravo1 :chance :bravo1 :chance :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#33291
merci pour les nouvelles mama de Tiphaine surtout que tout va bien et que se profile une sortie pour un WE je croise les doigts pour que cela se réalise; gros bisous à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#33306
Merci maman de Typhaine pour ces nouvelles très encourageante, et on attend la visite de Nerfeti sur le site ce week end avec impatience :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33374
Bonjour Maman de Tiphaine ! On sera ravi d'avoir des nouvelles de ta fille, mais il faut qu'elle passe sur le site que si elle est plutôt bien, au départ, il faut se ménager .. Mais ça nous fera très plaisir !
En tous cas merci pour ton message, il va donner du courage et beaucoup d'espoir aux futur(e)s opéré(e)s et surtout aux mamans qui angoissent !
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#34985
Salut tout le monde. C Nefenti. Désolé pour le WE dernier mais mon médecin n'a pas voulu me laisser sortir.
Au moment où je vous écris, je suis définitivement à la maison donc je pourrais venir vous donner de mes nouvelles tout les jours.
Je n'ai aucune douleur. Je suis en pleine forme. Je ne regrette en aucun cas de mêtre fais opéré.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34992
Ravie de te retrouver ici Typhaine, et bien on peut dire que tu t'es remise très vite mais surtout reste prudente car ton opération est encore récente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#35016
Merci beaucoup Chris ! Moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum. Ne t'inquiète pas, je fais trés attention à mon dos.
Gros Bizou.
Nefenti alias Tiphaine.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !