Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59649
:chance :chance on espère avoir des nouvelles tout vite ! Bib'bisous :bisous
Par elize
#59867
:amis moi je suis franchement tres en retard mon t'encourager ,mais je sais que là a j2 tu dois toujours etre entrain de te battre un peu (ou plus) contre la douleur mais tres tres tres bientot ce sera du passée pleins d'encouragement pour les prochains jours :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 d'une recente operrée
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59879
J'espère que quelqu'un pourra venir nous donner de tes nouvelles et que l'opération se soit bien passée. Courage à toi, tu dois être encore dans les "vaps", il y a encore quelques jours difficiles, mais le plus dur est fait :chance
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par lora(opéré)
#62046
Ca y'est c'est fait,mais s'était trés dur,surtout le post-opératoire,j'avoue je m'attendais pas à ca du tout mais heureusement mes parents se sont relayés tous les jours pour rester près de moi!Ils se sont bien rendu compte que j'ai énormément souffert et ont tout fait pour me soutenir!Quand je suis revenu dans le service,j'ai tout fait pour me remonter le moral,et c'est grâce a ca que j'ai fait des progrés en peu de temps,et que j'ai pu rentré chez moi plus tôt!Il ya tellement de choses a raconter que je peux pas tout raconter et pourtant j'aimerais bien!!Surtout il ne faut pas se laisser aller quand arrive le moment où on vous remet debout,il faut prendre sur soi,même on a des mauvais souvenirs en tête et qu'on souffre encor,ca fera que améliorer la situation!La je suis chez moi,je supporte le corset,et j'ai plus qu'à attendre que le temps passe,je me faigue vite,je suis beaucoup allongée à regarder la télé car on peut pas faire grand chose d'autreBisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62079
Bonsoir Lora !
Ravies de te lire sur le site ! Merci pour ton témoignage, j'ai juste une question tu n'as pas de rééducation de prévue ?
Reposes-toi et ménages-toi, c 'est important !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62344
Merci Lora d'avoir trouvé le courage de venir nous faire un petit coucou
Les 1ers temps sont parfois difficile mais je suis contente de voir que tout va bien pour toi
Surtout pense à bien te reposer et pas d'imprudences
:bisous1
Par lora
#64843
Pour repondre a la question,non je n'ai pas de rééducation!!Sinon j'ai Rendez-vous jeudi avec le chirurgien et heuresemnt car avec mes parents on a remarqués que ma cicatrice s'était infectée!!Je vous tiens au courrant biensûr!BisOus
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#64926
J'espère que cette infection n'est que bénine, :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#65158
Bon courage pour ton RDV de demain et tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est pas une infection ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#65425
Bonsoir Lora
Alors comment s'est passé ton RDV ? les nouvelles sont bonnes j'espère
Dès que tu peux viens nous raconter
:bisous1
Par lora
#65593
Mon RV c'est bien passé,sauf que j'ai attendu 1h30 pour être a peine 20min!En + avec le corset assise alors qu'il fait chaud!Sinon pour mon infection,c'est une mauvaise tolérance au fil,rien de plus,mais on a pas été tres longtemps donc pas grand chose de nouveau,prochain RV le 11mai!!Je reprend surement les cours qu'après les vacances d'avril,ou peut-être 1 ou 2 journée maximum pour tester!!Et je garde mon corset jusqu'au prochain RV et on vera après!Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#65619
RDV peut etre un peu rapide mais l'essentiel c'est de savoir que tout va bien et si il n'y a pas soucis ça sert peut etre pas nécessaire de s'attarder plus :bisous1
Par lora
#70969
ca y'est j'ai commencé a reprendre mes cours,au début assez douloureux,en plus je fais plus de 2heure de trajets par jour,le car plus la voiture pour rentrer chez moi,ce qui niveau confort n'est pas terrible,et puis je suis assez perdu dans mes cours,j'étais pas revenu depuis décembre,la ca fé 2semaines que j'y vais,enfin pas tous les jours!et puis j'arrive au moments des bacs blancs!Je ms suis plutôt bien remise sinon a part quelques douleurs mais c'est normal je force beaucoup plus qu'avant,et je mets de moins en moins mon corset(ne pas prendre exemple sur moi)!!
Prochain RV le 11 mai donc bientôt!
Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#70976
Peut-être une amie de ta classe pourrait pendant quelques temps faire les devoirs avec toi, histoire qu'elle puisse te dire ce qui a été raconté pendant ton absence ?
Deux heures de trajet c'est beaucoup (je sais que tu n'as pas le choix), j'espère que tu arrives quand même à te reposer un peu. Courage à toi !
Bib'bisous :bisous

PS : ton corset pourrait soulager tes douleurs .. ne l'oublies pas :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#71015
Bonjour Lora,
Essaie de trouver du temps pour prendre soin de ton dos et te reposer un peu, pour ton corset il peut etre d'un bon soutien pendant tes longs trajets :chance :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !