Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#77588
Je ne serai pas là pour t'encourager pour le contrôle du 29 ni pour ton anniversaire, alors d'ores et déjà :chance pour le RDV et surtout pleins de bisous d'anniversaire !! Bib'bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#77591
Merci beaucoup !!! Tu lira mes news quand tu rentreras !!!
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#78121
Come promis, je met des news suite à mon controle !!! Alors ma chirurgienne Mme G..... m'a dit que mon dos et ma cicatrice sont parfaits. Par contre, je n'arrive toujours à toucher mes pieds car mon dos est encore trop raide !!!! Elle m'a donc encore donné des scéances de kinésithépeuthe. Voilà tout le monde !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#78124
Merci pour ces bonnes nouvelles! :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78318
:bravo pour ces bonnes nouvelles, pour la souplesse ça reviendra petit à petit, il faudra surement faire quelques exercices réguliers pour la retrouver :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#79087
Merci beaucoup Chris !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109195
Bonsoir Nefenti

Je passais du coté de ton histoire afin de prendre de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#109344
Bah écoute moi ça va trés bien. Fin Aout, je vois ma chir' pour les résultats mais je ne stresse pas. Je pense qe tout va bien du coté de mon nouveau dos.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109735
Merci pour les nouvelles et je te souhaite que tout continue ainsi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#129780
Je sais ca fait longtemps que je vous ai pas donné de news alors que j'vous avait promis de vous en donner.
Le 29 Août, rdv avec ma chir'. Elle m'a dit que mes greffes étaient finies (ca fait vrmt plaisir). J'ai une courbure de 20° par rapport à mes 70° avont mon opération (il y a pas photo ^^).
Je n'ai maintenat rdv que dans 3 ans. Vous vous rendez compte que j'aurai 23 ans.

Au fait si qqn a des questions, il peut toujours m'en posait. Je vous répondrai avec plaisir.

Gros bibi à tous !!!
Modifié en dernier par nefenti le jeu. déc. 11, 2008 4:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#129784
alors là, oui, c'est un super résultat! :bravo 3 ans avant le prochain contrôle, c'est que tout va bien! mais n'hésite pas à faire un peu de sport pour muscler ton dos. si tu veux, tu peux toi aussi aller sur les différentes histoires afin de soutenir les personnes dans leur combat contre la scoliose. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#157099
Olala... que le temps passe vite !

Quelques news de mon côté. En Juillet 2009, j'ai eu enfin mon bac stg cgrh... mais avec le rattrapage. Quel soulagement !
Depuis Septembre, je suis donc en BTS Assistant Manager.

Ou sinon des news de mon dos :
En juin, juste avant le bac (deux jours avant l'épreuve de philo), j'ai eu mal au dos. J'étais obligé de prendre des médocs pour calmer la douleur. Je pense que la cause de cette douleur était le stress du bac. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas restait longtemps !

J'ai une question à vous poser !
Est ce qu'à votre avis, il serait possible d'aller au CHU pour témoigner de mon opération auprès de jeunes gens ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#157109
Félicitations Typhaine pour ton bac,
C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien
Pour témoigner au CHU je pense qu'il faut que tu voies avec ton chir ce qu'il en pense et si il est d'accord :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#157110
:bravo2 pour tes résultats du bac. pour intervenir au niveau du Chu, il vaut mieux demander l'hôpital , voir ce que le médecin chef en pense. mais en tout cas, c'est une super idée de voir les opérés et futurs opérés. tu peux aussi encourager les futurs opérés sur le site en leur parlant de ton expérience. :bisous
Par Khat
#157137
Oui il faudrait demander à l'hôpital c'est une idée merveilleuse :bravo

J'ai aussi lu sur ce forum cette semaine plusieurs histoires de maman très angoissées à l'annonce de l'opération de leur enfant et d'ados un peu perdues et terrifié(e)s je suis sûre que tu peux leur apporter ton expérience pour les aider :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !