Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Renia02
Moi aussi je voulais éviter l'opération...
J'avais toujours peur ...je trouve qu'une opération reste toujours une opération et celle de la scoliose est quand meme lourde.
Mais bon, meme si je peur aujourd'hui encore je pense pas que je vais pouvoir la fuir.
Sauf que moi j'ai 70°.
D'abord je veux avoir un bébé.
J'espère que comme pour Toi, ça se passera sans problème.
Dommage, que Tu n'est pas de région parisien car je cheche des conseils pour choisir gynéco, kiné ...pour la préparation de grossesse.
Par coco31
moi j ai 40 azns et une scoliose a 60 degre!!!
Par DuCharme1
Et moi, scoliose de 70 degrés à 35 ans, opérée depuis peu, et descendue à 39.6 degrés, voilà :o)

DuCh xxx
Par m@non
ma fille a 13 ans avec une scoliose de 74 degré
en attente d une opération
Par vivii8649
53 ans 1 fille a l'age de 19 ans tout au naturel Kiné a fond ,ne pouvant compté sur aucune médication. grossesse mulltipe interrompue ( infection) 19ans intolerance aux plastique du stérilet a 23 ans trompe bouchées. Rien depuis.
Mamie de 2 petits enfants :bisous
Par nini337
Bonjours moi j'ai une scoliose de 40° je suis sur anti douleur depuis 2ans je voi plein de profeseur mes toujours la meme chose il savent pas quoi faire pouvez vous m'aider merci
Par Rosy
bonjour nini et bienvenue à toi. ne voudrais-tu pas écrire ton histoire dans la partie " histoires d'adultes ou d'ados...." on pourra plus facilement te répondre. si tu as un souci, n'hésites pas..
Par mamigateau
Je suis nouvelle sur le site et je lis ton message. J'ai 56 ans . A 13 ans j'ai été opérée d'une scoliose à 90° dorsale et 45° lombaire. La déformation dorsale a été ramenée à 50 ° . J'ai tjs vécu de façon normale, me suis mariée et ai eu 2 enfants. Ils ont 31 et 26 ans. je n'ai pas eu de péridurale car à l'apoque ça n'existait pas. Ton banquier est un imbécile et surtout ne prend attention à ce qu'il dit ou change de banque. Aujourd'hui, je mène une vie tout à fait normale : rando, natation...sans douleur particulière. Alors courage, tu verras pour toi aussi tout se passera bien. /
Par elize
bonjour mamiegateau oh qu'il est sympa ton pseudo :anniv2 merci pour ton temoignage ,pourquoi n'ouvrirais tu pas ton histoire dans la partie adultes operées et rejoindre les temoignages encourageantes.
a tres bientot j'espere
Par mamigateau
Bonjour Elize, je vois que toi aussi tu te couches tard vu l'heure de ton message. Je retiens ton idée, mais j'ai encore un peu de mal à naviguer sur le site que je trouve un peu compliqué...Je vais donc aller voir la rubrique des adultes opérés et suivre tes conseils.
Par Biba
Les adultes opérés sont par là ..
http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=34

Si tu veux créer ton histoire, tu cliques à gauche sur "nouveau". Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, c'est normal de se perdre un peu au début :cotent

Bienvenue à toi sur le forum en tous cas ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !