Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
) tu vas péter la calamine...
pour tous les mots, les attentions, les touches de délicatesse qu'elle apporte autour d'elle afin de nous rendre plus doux les moments pénibles que nous avons à traverser. J'ai moi-même garder très précieusement, cartes, courriers, grigri accompagnés de mots d'encouragement. Merci Mipes pour ta générosité.

et Mumu c'est trop et , Je ne vous cacherai pas que le double plaisir se cache souvent chez celui qui offre aussi ..
.
si ma mémoire est bonne, tu as été opérée à peu près en même temps que Mary et si elle a fêté ses 5 ans post op, ce doit être le cas aussi pour toi. Alors on débouche aussi le
par ici 
par là aussi!!!! alors, y'a plus qu'à
et
en effet bien sur !
.. en commun avec Mary .... opérées à 4 jours d'intervalle et en plus voisines de chambres ce qui fait que c'est aussi un anniversaire surtout "d' amitié "aussi, car depuis nous avons toujours continué notre parcours ensemble .... et, c'est par elle , j'ai connu le site de S&P .... qui m'a aussi apporté de bons échanges et permis d' autres rencontres .
qui lui nous a bien " étayé " tout ça .Un GRAND
je partage cet date anniversaire de bon coeur avec vous toutes
Bien sûr je me joins à vous doublement

Mipes
un p'ti coup ensemble, je

..en effet 5 ans ça se fête , ne laissons pas les boulons se "rouiller"