Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
merci pour ton soutien j'espère que tu tiens le coup avec tes douleurs :chance :bisous
Par kami
Bonsoir Rosy, j'ai été ravie de te rencontrer samedi lors de l'AG. Un petit coucou donc, en espérant que les douleurs te laissent un peu tranquille. Bravo et merci :bisou1 pour tout ce que tu apportes à l'association et à ceux qui s'expriment sur ce forum.

Amicalement :bisous
Par pink253070
merci rosy pour ton petit mot, oui ma connexion est rétablie mais je suis un peu surmenée en ce moment , mais je pense toujours à vous j'ai mis un post vite fait sur mon histoire et un peu plus à chris, si jamais tu pourras lire!!!! je pense que toi aussi tu as de la neige!!!! moi c'est les routes qui me font du soucis si non j'aime bien la neige!!!! je vais à peu près bien question dos, mais tjrs mal dans les jambes, le canal carpien etc.... mais bon y pire alors faisons avec!!!! je t'embrasse à une prochaine fois!!!! :bisou1
Par patou63
coucou Rosy,
j'espère que tout va pour le mieux avec ce temps qui n'est pas notre copain
:chance :bisous
Par nadou
Bonjour Rosy,
J'espère que c'est la forme par chez toi :chance .Avec ce temps glaglagla nos rhumatismes en prennent un coup!
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par ginette
Bonjour rosy, je vous remercie d'avoir pensé à moi en m'adressant votre message sur S et P...Effectivement depuis janvier de cette année je souffre d'insuffisante respiratoire..J'ai fait un premier séjour à l'hopital en janvier et j'ai récidivé en octobre...je ne sais pas trop pourquoi cela m'est arrivé...Mais cela est désagréable à vivre...j'ai une assistance respiratoire la nuit avec un masque...j'ai l'impression de "faire de la plongée" sous marine..;Ce n'est pas drôle du tout..Mais cela me fait du bien..Cette ventilation est accompagnée d'oxygène (1 litre) Dans la journée cela va à peu près bien et je peux sortir sans masque ni oxygène...Ce à quoi les pneumologues m'avaient fait comprendre...sortir avec une bouteille d'oxygène dans le dos me contrariait....La semaine prochaine je revois mon pneumologue pour faire un bilan...Oxygène dans le sang et consultation....C'est pourquoi sans hésiter, il faut se faire soigner à l'adolescence ou plus, car même soignée comme moi, nous avons quand même des soucis avec l"âge venant...Une scoliose n'est jamais à négliger...voilà, je vous remercie encore d'avoir pensé à moi... :amis :bisous1
Par patou63
coucou Rosy,
je te souhaite de passer de bonnes fêtes :noel
j'espère que tes douleurs t'empècheront pas d'en profiter.Tu dois crouler soius la neige.
les 2 dernières années on a passé Noèl en Alsace c'est génial et le vin chaud j'adore,ça me manque cette année.
:bisous1
Par marietout
Bonnes fêtes de Noël, Rosy :noel :bisous
Par mipes
AHhhhhhhhhh j' ai trouvé une personne pour déguster un "bon vin chaud" avec de la canelle , badiane et fruits !( peut être avec une part de tarte au sucre ) :bravo2 .... à l' Est de la France ....
Noël là bas c'est une féerie pour les yeux et les oreilles! Moi aussi, j' ai attendu St Nicolas dans mon enfance ( prés de la frontiére belge ) puis, guetté le père Noël aprés... avec chez vous cette année la neige en plus ??? .... cela me fait rêver à mon enfance :bisous1 et JOYEUX NOEL ... :noel Ici nous avons la pompe a l'huile et les treizes desserts
( et oui , voilà,quand on se marie avec un "Cévenol " les coutumes changent ?)
Par Nath72
Rosy,

Je te souhaite une belle fin d'année 2010 , merci pour ton message

A bientôt
Prends soin de toi

:biz
Par chris
J'espère que ton dos ne souffre pas trop en ce moment, avec la météo qu'on a il doit bien le sentir.
Il me semble que tu devrais reprendre un rdv pour un suivi ? (sachant que ça ne t'engage à rien, tu sauteras le pas au moment ou toi tu l'auras décidé)
:bisous1
Par aryxtra
En espérant que tu aies passé de bonnes fêtes de fin d'année. :neige2 :noel
Bisous :coeurs :grosminet
Par Rosy
merci à toutes. eh oui, chris, le temps passe vite et j'appréhende le moment où .....alors je suis comme la plupart, je recule......mais c'est vrai que certains jours sont très difficiles. tous mes vœux les meilleurs à vous tous pour 2011 :bisous
Par nadou
Bonsoir Rosy,
Je passe pôur te souhaiter une bonne année 2011 .beaucoup de bonheur dans tous les domaines et surtout une bonne santé.
:bisou1 :bisou1
Par pink253070
une bonne année à toi et tes proches et que tu soies soulagée de tes douleurs!!!! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes , bisous
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !