meriem, drôle de coïncidence, g lue ton histoire hier et une partie des posts, g avancer a la date prévue de ton opération et g trouver touchant qu'une personne fasse le suivi pour nous dire comment tu vas. C'est comme une opération live, je trouve cette facon de faire tresssss bien puisqu'on peux te suivre de pres. G meme dit a mon conjoint d'en faire autant hihihiihih j'ignore s'il aura le temps, mais j'aimerais bien qu'il ne perde pas contact avec vous autres.....
Avoir la chienne, ça veux dire avoir la trouille, avoir le trac, avoir peur. Je vais vous en montrer moi des expressions du Québec hihiihih
Au fait, tout le monde qui m'écrivent et qui sont opérés, je serais curieuse de connaitre votre âge..............
Elize, non, je n'ai pas d'enfants, mais une fois opérée, peut-on avoir des enfants? c une drole de question, mais je suis a l'aise avec vous, donc je ne suis pas timide de la poser.
Les histoires de scoliose, bien sur qu'on n'a pas besoin d'habiter la même région pour échanger. le mal que les uns vivent, les autres le vivent aussi. En tant qu'être humain, nous pouvons vivre les mêmes sentiments et émotions. Mais moi je tenais a spécifier dans le but qu'il m'est impossible de répondre aux questions, exemples, à propos de si l'état paye, quel hôpital est réputée pour ce genre d'opération, puisque je ne suis pas de la même région. Tu comprends? :o)
Gitty et mamynou cela me fait du bien d'entendre qu'après tant d'années, vous n'avez pas de problèmes dus à l'opération. Cela fait partie d'une grande crainte, puisque j'ai une scoliose en haut du dos, donc je n'ai présentement aucune douleur. Je craint d'avoir mal APRÈS l'opération. Donc d'avoir provoqué ce mal. Je me compte extrêmement chanceuse de ne pas souffrir comme la plupars d'entre vous. Seulement, je me demande pkoi je suis faite toute croche de même. Cela me rend triste......... Entk...... on ne tombera pas dans le dramatique hein?! hihi
Bon, je vous laisse, et j'attend vos réponses et SURTOUT votre encouragement bizousssssssss