Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#16103
Coucou Chloé, un petit bonjour de la Seine et Marne pour une grande courageuse :1er ! A bientôt.C'est parfois très bon que les papas soient là pour réchauffer le coeur :bisous1 et le reste (pulls). :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Chloe77
#20700
Ah encore un ti bout de temps que je suis pas venue dis donc !!!
Des nouvelles, des nouvelles !!
Alors tout ce passe bien, rien de spécial à part que vendredi c'était mes 1.5 mois de platre, c'est à dire LA MOITIEEEEEEEEEE; YYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!! Enfin c'est super !! Je rentre à l'hopotal pour changer mon platre le mercredi euhh 5 avril je crois et je sort le vendredi en début d'après midi, et comme par hasard je rate 4 épreuves de bac blanc (anglais, espagnol, philo et bio), c'est embettant mais bon, je les rattraperaient comme je pourrais .

Donc tout va bien , je fatigue juste un petit peu plus, c'est tout et mon petit ventre accepte un peu moins à manger qu'avant (bien que ce midi j'ai mangé comme une ogresse).

Je vous fait plein de bisous !!!!!!!!!!
:bisous1
:bisous1 :bisous1
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21069
:bravo2 Bravo Chloé pour être aussi courageuse pour supporter ton plâtre, continue comme ça, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#21303
:bravo T'es trop forte chloé !!!!
halala t'es épatante toi... t'en a du courage... :bravo1
Pour rire un peu rappel toi le 19 novembre, "l'orange avec des cheveux..." hihi
halala amandine tu nous avais fait trop rire... ( :biz pour toi au passage)..
Je te fais pleins de bisous chloé.. bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#21304
bravo à toi chloé pour tes efforts , pour les épreuves du bac blanc il n'y a pas possibilité de récupérer ? Tu peux toujours poser la question
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#21548
coucou chlO!
j'tai répondu sur mOn topic pr te dire que malheureusement je n'irai pa aParis pour changer mon platre... dsl mais bon on y sera en meme tps a distance mais bon si tu a un portableil est toujours possible k'on se tienne au courant!
et je voulais aussi te féliciter d'etre aussi courageuse et d'aller en cours avec ron platre!!! moi j'en ai pas le courage et puis faut avouer ke j'ai un km a pied a faire pr aller juskau bus et ensuite ya une demie-heure de bus(bus de ville donc rien de confortable pr le dos...) et puis il y a 5étages a mon lycée!!! et les couloirs sont tt petis et C un lycée college donc il y a BOCOUP de monde!!! enfin rien de pretique et c en plein centre ville dc des k'on a un trou dans l'emploi du temps on va en ville etout et c pas facil...
et puis je suis tré timide et réservée donc pour m'abiller j'ai trop peur ke tout le monde se fiche de moi ou s'en apperçoive...
enfin bon bravO et bon courage pour la suite!
j'tadore bibi :biz:
Avatar de l’utilisateur
Par Chloe77
#22652
Vive la douche de 40 minutessssssssssssssssssssssssssssssssss
c'étaittttttttttttttt TTROPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNN :douche :bain
ahh c'était la belle vie !! sous cette eau chaude hhuuummmmmmmmmm lorque j'y repense ça me donne des frissions j'ai hâte d'être le 2 mai (jour de l'"enlevage" du platre) pour un bon bain d'une demi journée avec de la mousse, des ptis canards et tout et tout !!
je vous expliquerais mon hospitalisation dans quelques jours car la je dois aller travailler ma bio (je l'ai pas fait à l'hôtipal comme prévu, pourrons en témoigner les personnes que j'ait rencontré : géniales d'ailleurs !! Vous inquiétez pas mes petits biquets bien sur que oui j'ai fait de la pub pour ce site génialissime, vous me payez combien au fait?) hihihi
Bon j'arrette de raconter ma vie !!
Bibizouzez a tous !!
Tchaoooo mes ptis biquets!!!
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#22656
coucou cloé!
moi jsui sortie hier de l'hopital! c clair j'ai longtemps profité de ma douche aussi et tu sais koi?
j'enleV mon platre le 2mai!
lol décidément on est sincro ttes les 2! lol
moi aussi jvais pas rester longtemps j'ai rencard! ;)
enfin bon C juste l'anniversaire de ma cousine! lol
allé bisou a tout le monde!!! surtout un gro à toi clo!
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#22716
Bonjour Chloé,

Quelle volonté, ca fait plaisir. La douche a du être un moment de bonheur absolu !

Je suis contente de lire que tout va bien et que tu te sors très bien de ton platrage !
Bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22730
J'imagine bien le bonheur intense que tu as ressenti sous une bonne douche mais dis toi qu'à partir du 2 mai tu vas pouvoir éprouver ce plaisir au quotidien.
Merci pour la pub pour le site et ravi ce savoir qu'il t'apporte autant, et en retour nous t'offfons toute notre amitié :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chloe77
#22735
En fait, dans la salle du platre et la salle où je suis allé pour faire mon nouveau corset (CTM) il y avait déjà des affiches !
Et oui pour moi, le platre c'est fini le 2 mai !!!

Bon sinon mon hospitalisation c'est super bien passer, j'ai rencontré Coral (pseudo : Coral55) qui s'est également fait platrer, un petit choupinou de 5ans platré aussi et une autre demoiselle de 15 ans qui s'est faite opérer ! Donc de quoi papoter pendant 3 jours d'hospital et de quoi creer des quelques petits liens (hein Coral et sa maman super gentille !!!! :cotent )
J'y suis entré mercredi à 16h00 et j'ai rien fait de l'aprés midi, je suis allé discuter avec Coral et sa maman, ça fait vraiment bizarre de voir des personnes en traction, je me suis pas rendu compte lorque j'étais en traction de tout cet attirail qu'on nous met !!! Puis jeudi matin, on m'enlève mon plâtre (décoré par des tatouages malabar, des ptis mots gentils et tout et tout) avec cette scie, mais la c'est vraiment pas agréable, sa fait trembler le platre de partout ahhhhh (jai cru que j'allais être malade) puis on me fait mon moule pour mon corset; puis LA DOUCHE :douche (je peux vous dire que je l'ai appréciée) puis on replatre !!
Et mauvaise nouvelle mais bon c'est pas la mort : platre plus haut qu'avant....
Tant pis, il va falloir faire avec, et maintenant peux plus baisser la tête....

Enfin enfin...
Mauvaise nuit puis le matin : debout, ouh la tete tourne !! C'est pas grave, aller on marche, on marche jusquà la salle de platre pour faire les derniers réglages puis, oula oula la tete tourne un peu, oula jme sens pas trés bien oula oula un siège la oui ah le bon gros fauteuil des platriers confortable, jme sens pas bien, maman "je vais tomber dans les pommes" et Boommmm
OohOOhhh je vois des couleurs, ouaaaaa des spirales de couleurss ahh c'est quoi ce chauchemard !!
Hein pourquoi il y a des gens avec des blouses bleus au dessus de moi, je connais sa tête à lui, "m. censuré" qu'est ce que je fait ici, "hey j'était dans la 3eme dimension là". Il me faut bien 10 secondes pour me rappeler où je suis et pourquoi !!
C'était vraiment une sensation bizarre !!!!
Je vous assure que j'ai vu des couleurs partout c'était.. comment dire... étrange !! :mdr

Et puis voila je suis chez moi et je travaille (encore et toujours que voulez vous) !!!

:bisou1 Bisous bisous !
:bisou1
ps : pour alexouille : encore des coincidences c'est trop rigolo (hihihi) :bebe et tient le coup il nous reste moins d'un mois à tenir ! Et aprés c'est parti pour le bain moussant !! :bain

:fache (j'adore ce smiley alors je le met)
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#22753
Chloe77 bonjour,
Un vrai roman feuilleton ton récit :bravo j'imagine que cela t'a fait tout drole ayant moi même eu ce genre de petit problème, mais bon te voilà repartit du bon pied et d'ici peut débarassé de ce foutu platre.
Courage pour le dernier marathon
Avatar de l’utilisateur
Par Chloe77
#23354
Et maintenant, voici les épisodes palpitants des :
" les aventures de cloclo"

épisode 1 : la chute

Encore une bétise ( :chut ), voila mardi, voulant me dépecher je suis tombée (sur le ventre), et OUI ! BOOMMM ! Du carrelage sans chaussons c'est pas trés bon !!! Je ne vous le conseille pas !
Donc j'ai une petite fissure à mon chère petit platrounet chérie !!!
Alors en route à l'hopital jeudi, et plus de peur que de mal, on me résine mon platre qui maintenant est presque tout bleue jolie !
J'ai rencontré deux platrées et une future platrée, et revue ma colocataire de chambré qui s'est faite opérée vendredi et tout va bien !! J'étais contente de voir qu'elle marchait déjà ! Sa fait plaisir !!!

Et puis voila, cet épisode était court mais bon, ne m'en voulez pas, vous aurez mieux la prochaine fois ! Je sais que vous êtes impatient mais (rooooo mais arrettez de gémir) je me dépèche de faire un autre épisode !!


Fin de l'épisode !

Voila c'était mes bétises du jour, je suis de bonne humeur, j'en profite !
BiBi à tous !!!!
:yes :heureux :fache :heureux :yes
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#23356
alala sacrée clO!!!:hah
tiens ton platre il a fait comme l'Oeuf de paques en haut à gauche KRRaaaKkk... mdr...
bOn c bn jrigol!!!
tiens clO j'ai fait un blOg ou je publie des fotos, des photos oui mais pas n'importe lesquelles!
En effet avec un corset (ou un platr) il est plus que difficile de trouver de jolis fringue à la mode a se mettre sur le dos!!!
C pourquoi ce blog met a disposition de ces visiteurs des photos trouvée sur internet ou prises sur moi avec mon platre (et plutard avec mon corset) pour vou donner des idées de lOOks... et pour aider un peu tout le monde a savoir Où s'habiller... et puis sont a l'honneur: les peTiTs pRiX!!!
bon je vous laisse y faire un tour et jespere k'on laissera le lien ki mene a mon blog car il n'y a rien de personel a cele, et il conserne tous les scoliotiques "équipés" d'un corset!
Alé grO bisou a tous!!!
:biz:


Pour l'URL du blog, me contacter par message privé
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#23505
Coucou CHloé !
Après avir suivi tes aventures en décembre et ma longue pause à cause de mon opération, je sui toute étonnée de te retorouvée avec cette pêche d'enfer...en effet c'était pas la gde forme qdjet'avais quittée...
mais ça va mieux et c'est je plus important !
Tu es bien courageuses avec ton plâtre, e je suis contente pour toi car cela va peut-être t'éviter la case opération !
Bonne Chance pour la suite...et vive les douches !
Claire

PS : T'es en terminale ?? OUlahh je te voyais plus jeune !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !