Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mimi3839
#63460
Bonjour à tous ,
Tout comme le message présédent , je fais mon mémoire sur la scoliose . J'avais déjà posé un message il y a de cela quelques mois recherchant des volontaire pour mon étude . Entre temps , j'ai pu avoir accés à 2 hôpitaux et un centre orthopédique qui m'ont permis d'avancer beaucoup mon travail. Je repose un message pour étoffer mon étude. En effet , je fais un travail sur l'histoire des patients atteints de scoliose. Donc mon étude se résume à 3 questionnaires. Je recherche donc des personnes volontaires pour répondre à ces questionnaires. J'ai des 1ères conclusions que je trouve trés interressantes et je voudrais les confirmer par un plus grand nombre de patients. Donc dites moi si vous êtes interressés et si oui , comment pourrais je vous faire parvenir mes différents questionnaires (fichier word).
D'avance merci
Mimi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#63478
bonjour mimi et bravo pour votre travail sur la scoliose. je pense que vous aurez des volontaires pour répondre à votre questionnaire. moi j'y répondrais volontiers si vous pensez que mon cas puisse vous aider. pour cela je vous communique mon e mail par mp. bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63484
Bonsoir Mimi
Je te communique aussi mon mail par message privé afin que tu puisses me faire parvenir ton questionnaire :bisou1
Par christine26
#63502
bonjour,

ça fait du bien de voir que les scolioses sont étudiées de près
je suis bien sûr d'accord pour répondre au questionnaire, envoyez-le moi en MP.

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#63511
Je t'ai envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#71464
Bonsoir Mimi, où en est ce mémoire suite au questionnaire ? Bib'bisous :bisous
Par lolita
#72618
oui je suis interessais par ce questionnaire je peut tenvoyé mon adresse par message privé ou par msn voila merci de ton super travail et de tinteressais a nous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#76885
bonjour mimi :-)
alors où en es-tu de tes recherches? ça avait l'air très intéressant et je pense qu'on est nombreux à être intéressés par le résultat.... donc si tu as un petit moment...
en tout cas bonne chance pour ton mémoire si ce n'est pas encore fini :chance
Par garounnette
#76887
bonjour mimi je suis interréssé par ton questionnaire, il y a pas de probleme pour que j'y réponde
je te laisse mon adresse email par mp pour que tu me l'envoie j'y répondrais plus vite possible!
bonne chance pour ton mémoire!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#86462
Toujours pas de nouvelles, as-tu pu finir ton mémoire ?
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !