Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Chloé
#1805
]coucou a tous

Oui Rose la prochaine fois il faudra se parler un peu plus...
Ca a passé trop vite.

gros bisousssssssss :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#2419
Juste un ptit coucou pour voir comment tu vas...
Et pour te dire que je pense bien à toi !! :cotent
Gros bisous :bisous
Rose :coeur2 :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Chloé
#3297
Coucou a tous




Je m’habitue de plus en plus a l’idée d’avoir un plâtre.
Je suis très contente de bientôt aller à la neige,et vous faite quoi de vos vacance???


gros bisousss
Modifié en dernier par Chloé le ven. déc. 09, 2005 10:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3300
coucou Chloé !!!

Je suis contente que tu ailles bien et que tu te fasses de plus en pleus à l'idée d'avoir un plâtre !!! :bravo2 T'es super courageuse, tu fais tout pour que dame scoliose faiblisse, Bravo :bravo !!!
J'espère que le plâtre aura des bons effets :chance !!!
Sinon, moi je ne pars pas pendant les vacnaces, mais toi, je sais que tu vas à Avoriaz !! c'est super :1er !!!
Je te fais des gros bisous :bisous
Rose :coeur2 :fleur
Bisous à ton papa, ta maman et ta soeur :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3624
Bonsoir Chloé, tu verras le platre c'est comme le corset on s'y habitue très vite, c'est juste un peu plus lourd à porter. Quand j'étais adolescente j'ai eu 4 plâtres. Et en plus tes camarades pourront t'écrire des petits mots gentils dessus :bisous :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Chloé
#3700
coucou a tous

J'ai vu Chris que tu avait eu 4 plâtre, si tu ten est sorti avec 4 plâtre moi je devrait y arriver.En attendant les vacances approche :bravo2
bonne vacances et bon courage contre Dame Scoliose :1er

big bisousssssss :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3702
Au plaisir de te revoir Chloé et surtout de passer un peu plus de temps avec toi, bonnes préparations de bagages pour ces vacances à la montagne et pleins pleins de gros bisous ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Chloé
#4509
Kikoo a tous



Je suis très contente d’approcher au fêtes .
Bonne préparatifs des fête …


Mille et un bisoussss
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5409
bonnes vacances cholé je crois que les valises sont presque bouclées maintenant.

gros bisous et profites en bien
Par Fanfan91
#5454
Et oui ca y est c'est bientôt le départ... Et la neige est au Rendez Vous...
Direction Avoria pour Noël.:neige2

Bonnes vacances (à ceux qui en ont...)
et surtout BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!:noel

PS: 2 nouvelles concernant la scoliose de Chloé
1 - Chute hier à l'école... Le corset MLK est cassé en deux !!! plus de peur que de mal mais le Père Noel pourra l'emmener le 25, il est nase... Chloé va avoir 15 jours tranquille.
2 - Le RV est Pris : Tractions et Pose du plâtre à SVP à partir du mardi 03 Janvier à 9h00 ... nous vous tiendrons au courant

BISES A TOUS :bisous et une pensée affectueuse aux membres fondateurs pour le 1er Noël de l'association S & P... :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#5461
bonnes vacances et joyeuses fetes à toute la ptite famille
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#5486
coucou Fanfan...
Et bien dis donc, le corset milwaukee cassé en deux ? faut quan dmême le faire :lol :lol Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Bon, au moins, Chloé aura 15 jours de repos avant d'attaqué le PLATRE !!!! :bravo2
Ca a l'air super là où vous partez (d'apres ce que tu m'a montrer) je suis sure que vous allez vous eclatez...
Je vous faits des gros bisous à toute la famille... :coeur2
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6784
A Chloé et sa famille, je souhaite pleines de bonnes choses pour 2006 et bon courage pour le 3.1.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#6788
Je vous adresse toutes mes plus tendres pensées, que ce 31 soit dans la joie et surtout que ces vacances aient pu vous apporter beaucoup de bonheur en famille. Courage pour la rentrée, pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7341
Choé je te présente ainsi qu'à tes parents mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et je vais penser très fort à toi pour demain, tu verras les résultats après la pose d'un plâtre sont souvent très impressionnants, dame scoliose va reprendre une grande claque. Je te souhaite bon courage et à très bientot :bisou1 :amis :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !