- mer. nov. 21, 2007 9:17 pm
Je vais surement me fair opérer cet été et le chirurgien me dit qu'il ne faut pas s'assoir pendant 3 mois!!
Mais comment faire pour manger? ....faire de l'ordi?....aller aux toilettes?
peux t'on quand même se "caler" contre un tabouret haut?
est ce que les sieges ergonomiques (où on s'appuie sur les genoux) sont autorisés?
est ce que les fauteuils style I......A sont autorisés?
Et la voiture? en baissant au maximum?
merci pour vos témoignages
Mais comment faire pour manger? ....faire de l'ordi?....aller aux toilettes?
peux t'on quand même se "caler" contre un tabouret haut?
est ce que les sieges ergonomiques (où on s'appuie sur les genoux) sont autorisés?
est ce que les fauteuils style I......A sont autorisés?
Et la voiture? en baissant au maximum?
merci pour vos témoignages

que d'angoisse ..tu me renvoie quelques mois en arriere,j'ai pas eut le droit a la position assise pendant 3 mois et plus..ça passe vite tu verras (malgre tout ...tu auras tout de meme le droit de t'appuyer sur un support haut ex ..lit medicalisé haut ,chaise de bar c'est a la mode ...en fait tu te retrouves pas en appuie sur le sacrum mais sur tes femurs ..on s'y fait tres vite...moi c'est grace a une copine du site que j'ai compris ..elle etait là quand la kiné essayait de m'expliquer..mdr.
avec les enfants et leurs "exigences"egoiste ..c'est ma vie .et j'ai tout repris ou presque.

hum un rehausseur de wc..ne se loue pas ...question d'hygienne ..perso c'est quasi la seule "grosse depense" de faite pour le dos...apres le lit ..dont je suis malgre tout deçu.
suis je bête!!

moi grande perche