Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172634
mince alors, aryxtra, tu te fais des frayeurs! heureusement que tu n'as rien! mais dis, ce qui m'étonne c'est que tu arrives à t'allonger sur un transat, je suppose que c'est un dur, pas un en tissu. oui faut faire hyper attention comme tu dis, le temps que la greffe prenne. sois prudente. :bisous
Par Jeannine.D
#172637
Coucou Lucie, en effet quelle frayeur avec ce transat. Ce rendez-vous dont tu parles est-ce un rendez-vous de contrôle ? si oui pourquoi ne pas le faire en ambulance ? tu y as droit ? moi je suis allée en consult au bout d'un mois de retour en ambulance allongée et c'est pris en charge par la sécu, d'ailleurs les pathologies dues à MARFAN sont prises en ALD (100%) sauf les yeux, donc pour ton dos, tu dois etre en ALD ainsi que pour ta cardiopathie.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bobo, tu aurais peut-être dû demander à ton généraliste de passer une radio de contrôle ?
Pour ce qui est de rester assise, pour moi aussi c'était impossible il m'a fallu 1 mois et demi pour y parvenir, donc patience (arthrodèse D2-L3).
Prends soin de toi. Gros bisous.
Jeannine :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#172650
:hello
Oooh .. mais quelle frayeur et quelles douleurs pour toi .. ! C'est dangereux le transat des vacances !! :bouh
Pour le trajet, il faudra faire plusieurs petites pauses .. c'est de toute manière mieux pour tout le monde, même si le trajet ne semble pas très long, tu es quand même fraîchement opérée :cotent
Bonnes vacances et fais gaffe au transat :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#172673
Ou lala Lucie, attention aux chutes, c'est peut etre encore prématuré de t'installer dans un transat, pour la piscine aussi faut peut etre attendre encore un peu.

Pour la voiture je pense que finalement on s'en fait un monde mais en s'installant bien on supporte, d'ailleurs je suis rentrée en ambulance des mes interventions alors que d'autres le faisaient déja en voiture, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#172717
:coucou Coucou !

Je vais bien !
Ce matin, j'ai fais ma première sortie : Magasins (bah oui, c'est les soldes ! :habits ). Bon, je n'ai pu en faire qu'un car au bout d'une 1/2 heure, j'étais très fatiguée et je vous parle pas des douleurs.... :ouie :malade2 C'était un essai. Du coup, pour le 15, je me vois pas 2H assise dans la voiture. Et comme le précise Jeannine, je suis à 100% pour toutes mes pathologies donc autant en profiter pour être confortablement installée. :ambulance
Enfin bon, on verra bien !

Le jeudi 15, c'est une consultation avec mon chirurgien à 1 mois post-op pour voir si tout va bien. Je vais aussi passer des radios face/profil.
Gros bisous à vous tous et merci. :grosminet
Lucie, :love
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#172724
Attention Lucie de ne pas trop en faire, les soldes c'est vrai que ça tente, mais c'est surement encore un peu tot surtout que c'est pas encore la grande forme.
Pour l'ambulance tu as raison si tu ne se sens pas encore trop en voiture, surtout à 1 mois post op, ça peut etre encore un peu tot :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172728
eh ben, tu y vas à une vitesse grand V!!! reste prudente!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#172731
Je connais mes limites et je reste très prudente.

Oh fait Rosy ! C'est un transat en tissu, tu sais, ceux qu'on fait basculer nous même. Le plastique dur (en autre, les chaises de jardins) me font trop mal. Je rajoute un coussin dans le dos et c'est supportable.
Bisous :bisous1 Lucie, :love
Par nadou
#172737
:hello Lucie,
Je vois que ta convalescence se passe pas trop mal!!!!
Et oui j'ai bien lu qu'après la chute , les soldes WOUAH!
Faut y aller doucement Lucie et puis entre nous sur le net on trouve pas mal de truc en solde :ordi2 .
Pour l'ambulance , je pense aussi que c'est plus prudent.
En attendant ,bon dimanche et de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#172893
:chance pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172903
:chance pour demain :bisous
Par nadou
#172909
Bonsoir Lucie,
Je te souhaite une bonne chance pour ton rendez vous de demain :chance
:bisous1 :bisous1
Par trax
#172912
Hey Lucie! Bon courage pour demain :bravo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#172913
Pour demain, Aryxtra :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#172934
J'espère que ton rendez vous post op s'est bien passé ? :chance
On attend le compte rendu avec impatience :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !