Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mademoiselle
#246177
Bonjour,

J'ai une scoliose évolutive.

Cela a commencé quand j'étais en 6 ème au collège ( 2000/2001 ). J'ai commencé à porter des corsets, des plâtres, des longues et nombreuses séances de kiné et 3 opérations de 6 à 7 h chacune à mon actif. 3 tiges, dont 1 qui fait toute ma colonne et 1 de chaque coté de la colonne mais rien n'y fait, je me tord un peu plus chaque année ( opération en 2001, 2004 et 2006 ).

Maintenant, j'ai 26 ans, j'ai mal, j'en ai marre, je suis physiquement maigre, excusez moi du terme mais je ressemble à un africain en malnutrition ( gros ventre et pas de buste... ) horrible... j'ai une énorme grosse bosse au dos droit, j'ai un sein atrophié et cela fait quelques années que je réfléchit sérieusement à l'opération suprême : une opération ou on enlève intégralement ma colonne vertébrale ainsi que mes côtes écrasés pour le remplacer tout artificiellement comme un robot. je sais qu'après il y a un problème avec les nerfs qu'on ne doit pas touché mais au point ou j'en suis, si un jour, le miracle existe, je veux bien être la première à passé sur la table.

Je suis désolé d'être un peu cru dans mes paroles mais à force d'encaisser toutes ces années et à sourire publiquement sans rien dire alors que ce n'est pas le cas et que tu souffres, je craque, et quand j'ai vue ce forum, je me suis lancée.

Voilà mon histoire. Par contre, si vous trouvez la personne que je cherche depuis tant d'années, contacter moi au plus vite, qui c'est, je serais la première femme bionique totale du dos ( une petite pointe d'humour quand même )

Bon courage à vous.

Mademoiselle
Par midou76
#246182
Bonjour Mademoiselle :bienvsp1

Ou devrais-je dire Mademoiselle la future bionique, je plaisante bien sur.
Quant a devenir bionique, je pense que ce n’est pas pour demain, mais ne dit on pas, l’espoir fait vivre.
Voilà un parcours bien difficile que tu nous relates aujourd’hui
Je t’invite à crée ta propre histoire chez les adultes opérés en haut à gauche.
Ainsi plus de personnes la liront et pourront d’apporter des réponses à tes questions
Au plaisir de te lire :coccinelle1
Par Mademoiselle
#246197
Merci Midou76, je vais de ce pas, faire mon récit mais en mieux dans la rubrique concernée :)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !