Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
dis toi que ce n'était peut-êtr pas la bonne date pour l'opération! reste à patienter maintenant tout en continuant à t'y préparer!
Par Rosy
as-tu eu une nouvelle date pour ton intervention?
Par Sofy67
Hello Rosy, non pas de nouvelles de l'hôpital, je crois que le secrétariat du service était fermé jusqu'au 11 mai, je vais attendre quelques jours avant de les appeler.
Bises
Par Rosy
ok. oui, là les téléphones des secrétariats doivent bien sonner, si bien qu'il doit être difficile de les avoir. tu as raison, attends un peu. :prin4
Par chris
Bonjour Sophie

Je pense que pour certains centres ça reste encore assez compliqué et que ça ne doit pas être simple dans les plannings pour décider ce qui sera maintenu, ce qui sera repoussé ou annulé. Tout une organisation logistique très complexe.

J'espère que bientôt tu pourras enfin être prise en charge, ça sera signe aussi d'allégement de la crise

:mu3
Par Sofy67
Bonjour Christine,
J'ai eu le secrétariat mardi au téléphone et malheureusement ils n'ont encore aucune info...le mot d'ordre est donc patience.
Bisous :print
Par chris
Bonsoir Sofy

Ta région a été tellement touchée que j'imagine à quel point c'est compliqué de pouvoir replanifier des chirurgies.
D'autant plus qu'il y a des pénuries de certains produits.
En attendant que tout se remette en place normalement continue à bien prendre soin de ton dos

:spring5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !