Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313707
Bonjour et merci pour cette bonne nouvelle !
Et Gabriel doit bien aimer les madeleines, alors ne l'en privez pas ! :rire2
Bon courage et à bientôt
:print
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313816
bravo à Gabriel pour son adaptation! espérons que le résultat sera à hauteur de son courage et de ses efforts. :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313963
Bonsoir Aline

Merci pour la photos des costumes de Gabriel ainsi que pour les conseils.
Chacun pourra les consulter dans la partie ''des photos pour mieux comprendre''

J'espère que Gabriel supporte mieux son dernier costume depuis les dernières retouches

:print1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313971
sacrées collections de corsets déjà pour ce petit homme à son âge! merci pour cette photo! j'espère que tout continue à aller au mieux pour Gabriel :papillon
Par _Aline
#314014
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser il y a quelques années, on n'a pas pu se résoudre à s'en séparer. Le petit frère de Gabriel, Noé, les trouve trop beaux et voulait même prendre le petit pour lui :-) Je ne pense pas qu'il aurait trouvé cela si amusant au final .. mais la scène nous a fait sourire.. Heureusement lui n'en a pas besoin pour le moment
Bon après-midi
Aline
Modifié en dernier par _Aline le ven. juil. 03, 2020 4:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314017
Bonsoir Aline

Finalement le corset fait partie de la famille

:prin4
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#314034
Bonsoir Aline,
Par chez nous aussi, les corsets de Thomas sont encore présents. Ils ont leur place dans le maison, tout en haut d'un placard, bien serrés les uns contre les autres. Ils tiennent bien un peu de place mais bon.pas question de nous en séparer, Thomas nous a même dit qu'ils les emmènerait avec lui plus tard... Peut être bien que nous aussi, nous garderons un Milwaukee dans un petit coin chez nous, après...
Plein de courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314053
je crois que l'on est tous un peu pareil! on s'attache à ces corsets malgré qu'ils nous ont fait vivre des années difficiles! j'ai moi aussi encore les miens depuis plus de 40 ans!!!...
Par _Aline
#314656
Bonjour,
Rdv cette semaine avec le Pr du CHU : tout va bien, la courbure est quasi nulle ! Prochain contrôle en janvier avec une radio sans corset. Le Pr laisse entrevoir une possible pause dans le port du corset.. J'ai dit à Gabriel qu'il pouvait être fier de lui, mais je n'ai pas insisté sur l'échéance de janvier
Gabriel est un vrai petit clown à l'hôpital, je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qui se joue dans ces rendez vous.. le corset fait partie de sa vie.
En tout cas, une jolie nouvelle avant l'été

Aline
Par moutte
#314658
:barbec bon a défaut de faire sauter les crêpes ce sera les steacks !!

bravo champion :bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314659
en voilà une super nouvelle! espérons que cette perspective de retrait du corset un temps, se réalisera! en tous les cas, un tel résultat valait bien une .... série de crêpes!! :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#314666
:bravo5 à Gabriel pour son sérieux dans le port du corset et aussi pour faire le clown. ET hummm miam les crêpes bien méritées !
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#314668
Bonsoir,
Je lis les super nouvelles concernant Gabriel. Bravo à lui et à vous qui l'accompagnez sur le chemin du traitement. On croise les doigts à vos côtés pour que le corset fasse une pose en fin d'année. Ce serait une magnifique nouvelle !
D'ici là, on continue à s'accrocher et on profite à fond de l'été !
Et des crêpes également !
Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !