Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335785
Bonsoir Aline

Encore une bonne nouvelle avec la scoliose de Gabriel qui est stable actuellement et lui permet de continuer tranquille pour les prochains mois.

:automn5
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#335791
Bonsoir

Quelle bonne nouvelle !!! La scoliose se tient tranquille pour le moment.

Bonne session de rattrapage ce soir pour la tradition sucrée ... :rire2

:ecur
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#335796
Bonjour,
Les nouvelles sont bonnes et tout semble continuer de manière positive pour Gabriel. Je me réjouis de ces bons résultats à vos côtés.
Il ne reste qu'à espérer que tout continue longtemps ainsi.
La tradition sucrée reviendra bien pour la prochaine visite. Gabriel n'en tient certainement pas rigueur. L'essentiel est ailleurs...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335823
cela fait toujours plaisir de lire de si bonnes nouvelles. on espère que cela va continuer encore et encore pour Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339914
Bonsoir Aline

Le prochain rdv pour Gabriel approche doucement, c'est prévu à quelle date ?
On va croiser les doigts que les nouvelles continuent d'être aussi bonnes

:pri7
Par _Aline
#340032
Merci pour ton message Chris !
Effectivement nous avons rendez vous au CHU lundi matin avec radio EOS. Je stresse déjà depuis quelques temps.. comme d'habitude :-)
On croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise, Gabriel est en pleine croissance
Je vous dis ça lundi !

Encore merci pour le message
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#340034
Bonsoir,
On croise les doigts à vos côtés pour le rendez-vous à venir. Espérons que les nouvelles seront bonnes. C'est bien normal que les cœurs se serrent à l'approche de cette journée. Tout cela est un moment de stress difficile à gérer.
Je vous envoie plein de force en attendant de vos nouvelles,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340087
courage pour ce rv de demain, en espérant que les nouvelles soient bonnes. :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340097
Bonsoir Aline

Demain c'est le jour des examens et bilans on va croiser les doigts très forts avec vous pour que tout soit positif

:prin
Par _Aline
#340355
Bonjour,
je me rends compte que mon message n'est pas parti .. Verdict du rendez vous de lundi dernier : Gabriel a gagné 6 mois supplémentaires sans corset. La scoliose se tient tranquille avec un angle de Cobb inférieur à 10°
La route est encore longue mais Gabriel était content ;-)
En y réfléchissant, nous n'en sommes qu'à la moitié du chemin (de la croissance) : 7 ans et demi déjà et il en reste probablement autant de surveillance
Les traditions évoluent également avec le temps : le goûter sucré a fait place à un burger frites pour fêter ça ;-)
Bonne journée à tous !
Aline
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340357
voilà encore une très bonne nouvelle! espérons que cela va durer encore longtemps. eh oui, la surveillance reste de mise, surtout quand la croissance commencera. je vois Gabriel ravi de son burger frites! voilà de quoi fêter ces bonnes nouvelles! :east7
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#340391
Bonsoir,
A mon tour de me réjouir des bons résultats que connait Gabriel. L'essentiel dans tout cela est effectivement que les résultats restent élogieux et puissent permettre une sortie de traitement positive au bout de cette longue bagarre. Continuez à ne rien lâcher !
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#340438
Bonjour,
bonne nouvelle qui a de quoi réjouir Gabriel et vous !
Bien sûr que la surveillance reste d'actualité, et il serait prudent de continuer un suivi même une fois la croissance terminée, car une scoliose peut réévoluer à l'âge adulte... malheureusement !
Meilleures pensées
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340458
Bonsoir Aline

C'est super, la scoliose de Gabriel continue à rester stable à seulement 10°

On va croiser les doigts pour que ça continue ainsi très longtemps

:oeufchoco
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !