Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Baboune28
#314365
Bonjour rien na changer il a été réopérer en avril pour la pause d’un nouveau plâtre EDF.
La prise en charge n’avance toujours pas .
J’ai dû faire un devis pour une poussette adapter le devis est de 1090 e
Sachant qu’il reste 557 e a réglé et j’ai beau me priver de tout ainsi que mes autre enfant je n’ai pas cet somme étant maman solo ne pouvant pas travailler ses vraiment très compliquer si vous voulais je vous laisse mon fbespace modéré
Coter morale pour ma part tout bascule toujours prise en étau je n’arrive pas à me faire à l’idée d’être spectatrice

bonjour Baboune26 pour ta sécurité merci de ne pas mettre en ligne tes coordonnées même de réseaux sociaux, merci de ta compréhension l équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314395
je pense qu'en parlant de "réopérer" pour la pose d'un plâtre, c'est qu'il a été anesthésié!? la pose d'un plâtre n'est pas une opération. je vois que ça reste difficile pour toi à divers niveaux. es-tu en contact avec l'assistante sociale?
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#314408
Bonjour Baboune,
oui, l'assistante sociale pourrait aider à trouver un moyen de financement peut-être par l'intermédiaire du CCAS de ta commune. (Il nous avaient aidés pour des frais dentaires particulièrement lourds.)
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#314417
Bonsoir,
Je lis les dernières nouvelles et je vois que tu continues de te bagarrer pour donner le meilleur à tes enfants. Difficile comme tu le dis de devoir se priver de choses importantes pour le bien être de ses enfants. J'espère que les services sociaux pourront vous apporter de l'aide, notamment pour l'obtention de cette poussette. Ce serait une bonne chose.
Pour le reste, il faut souhaiter que le traitement par plâtre fait à ton enfant apportera de bons résultats.
Je t'envoie plein de force et de courage pour la suite. Je sais, à te lire, que les choses sont difficiles mais tu fais de ton mieux pour essayer d'aider les tiens et cela est inestimable. Accroches toi en espérant que vous allez arriver à avoir une aide.
Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !